31/07/2019
Bonjour tout le monde :D
Quelques nouvelles de Falco, qui termine sa guérison (blessure au dessous du genou depuis le 26 mai).
Il est en forme et il va bien. Il continu à travailler sur le plat, en attendant de pouvoir re-sauter.
Du coup, nous ne ferons pas les Sologn'Pony fin août :/
Mais pour me donner un objectif, je suis entrain de préparer mon Galop 7 :D
Je ferai donc le dressage avec Falco, le cross avec Larry et le CSO avec un cheval du club (Falco ne pouvant pas encore reprendre et Larry étant en retraite ^^ je vais pas lui demander de sauter 95cm/1m :p ).
Voilà pour le moment :)
J'espère pouvoir vous donner plus de nouvelles et faire plus de posts dès que Falco sera OK.