Larry et Falco

Larry et Falco Une page pour pouvoir nous suivre dans nos aventures ...

Bonjour tout le monde :DQuelques nouvelles de Falco, qui termine sa guérison (blessure au dessous du genou depuis le 26 ...
31/07/2019

Bonjour tout le monde :D

Quelques nouvelles de Falco, qui termine sa guérison (blessure au dessous du genou depuis le 26 mai).
Il est en forme et il va bien. Il continu à travailler sur le plat, en attendant de pouvoir re-sauter.

Du coup, nous ne ferons pas les Sologn'Pony fin août :/
Mais pour me donner un objectif, je suis entrain de préparer mon Galop 7 :D

Je ferai donc le dressage avec Falco, le cross avec Larry et le CSO avec un cheval du club (Falco ne pouvant pas encore reprendre et Larry étant en retraite ^^ je vais pas lui demander de sauter 95cm/1m :p ).

Voilà pour le moment :)
J'espère pouvoir vous donner plus de nouvelles et faire plus de posts dès que Falco sera OK.

15/06/2019

Notre dernier concours en date : Rosières aux Salines (vidéo juste au dessus ;) ).

Une top journée, même si Fafa était chaud bouillant :/
Des tours rapides (un chouille trop), un Fafa qui peine à m'écouter... Mais nous ressortons tout de même satisfaits de ce concours, car la confiance mutuelle étant enfin là, nous avons tenté des "options" sur nos tours et c'est passé :D

Nous ne sommes pas les plus rapides, mais je ne suis pas pour ça. Je préfère un tour propre, qui se fait dans le respect du poney.
Comme dit maman : "au moins le tient sort du terrain avec toutes ses dents et toutes ses jambes ^^ ".

Pour changer un peu, avec Larrychon (Fafa n'étant pas encore prêt pour sauter varié et sur herbe), nous avons participé ...
15/06/2019

Pour changer un peu, avec Larrychon (Fafa n'étant pas encore prêt pour sauter varié et sur herbe), nous avons participé au Derby Cross de Royes en mai dernier.
C'était top :D
Mon papy m'offre la seconde place des engagés terrains en Club 3 ❤️🥈

Après le dressage, nous avons repris les concours CSO avec Fafa.Et aussi avec papy Larry (uniquement à Quincey) ^^ Histo...
15/06/2019

Après le dressage, nous avons repris les concours CSO avec Fafa.

Et aussi avec papy Larry (uniquement à Quincey) ^^ Histoire de le maintenir en forme. Et je peux vous assurer qu'il est en forme du haut de ses 20 ans 🤣

Nous avons donc participé à des concours sur Quincey, Besançon, Thiancourt, La Reculotte ...
Dans l'ensemble, le travail réalisé cet hiver commence à se voir.
Falco commence à moins "charger" après l'obstacle et "revient" plutôt bien entre les obstacles quand je lui demande.
Nous sortons SF à tous nos tours.
Nous sommes devenus réguliers en P3 et les épreuves P2 sont presque nickel :)

Bonjour tous le monde :DAlors pas mal de choses depuis notre concours dressage à Quincey.Avec Falco, nous avons fait la ...
15/06/2019

Bonjour tous le monde :D
Alors pas mal de choses depuis notre concours dressage à Quincey.
Avec Falco, nous avons fait la 3eme manche du Winter Dress tour à Giromagny.
Un poney top à la détente, un temps toujours aussi pourri, une carrière limite rizière de Chine ....
Et un Fafa qui voit des lutins partout :/
Du coup, déçue de notre résultat. Car j'ai pas mal bossé cet hiver et les résultats n'ont pas suivi. Mais c'est le jeu de la compétition.
Je ne pense pas refaire le Winter Dress', mais je ferai quand même 1 ou 2 épreuves de dressage par saison :)

Bonjour, Bonjour 😊Voici un moment que je n'avais pas posté des nouvelles ...Nous avons repris les concours il y a peu.Et...
19/03/2019

Bonjour, Bonjour 😊
Voici un moment que je n'avais pas posté des nouvelles ...
Nous avons repris les concours il y a peu.
Et nous avons commencé par du dressage (Club 2 GP).
Voici quelques photos de dimanche dernier.
Falco est tout mouillé car nous avons fait la détente sous une pluie battante.

14/01/2019

Bonjour tout le monde :D
Peu de nouvelles, mais en cette période hivernale, ça bouge peu.
A Noël, Papychat a participé à une séance déguisée ^^
Et hier soir, avec Fafa, nous avons travaillé sur une ligne, avec un contrat de foulées à respecter.

Demain stage de CSO avec Mister Fafa 🏅😊-Aucune heure passée en selle n'est gaspillée.-Winston Churchill
01/12/2018

Demain stage de CSO avec Mister Fafa 🏅😊

-Aucune heure passée en selle n'est gaspillée.-
Winston Churchill

Adresse

Navenne
70000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Larry et Falco publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager