14/06/2026
Aujourd’hui avait lieu la Rando du Tour organisée par les clubs ffc et le comité , plusieurs Naucellois étaient présents au départ !
Après notre organisation du 30 mai, et celle ci , il y aura le 12 juillet réservé à la FFCT.
Nous sommes fiers de nos valeurs de participer au maximum aux organisations locales quelque soit l’organisateur, la fédération, le club ou autres.
Bravo et merci aux bénévoles.
Sans eux rien ne serait possible.
Vive le Cantal !