07/05/2019
Nous remercions tous les participants du tournoi de printemps pour la qualité des matchs. Se fut un beau tournoi et nous remercions également l'équipe organisatrice.
Le Palmarès :
Vainqueur SM Andres TAGLIANI 2/6 Finaliste Guillaume BOSSY 5/6
Vainqueur SD Aurélie GAISSET 15/3 Finaliste Carole BARAT 15
Vainqueur SD +35 Aurélie GAISSET 15/3 Finaliste Bénédicte CHATELARD 15/2
Vainqueur SM +35 Jean Luc KONIECZNY 15/1 Finaliste Alexandre LALLEMENT 15/1
Vainqueur SM +45 Hervé CHATAIGNIER 15/4 Finaliste Stéphane MARTINEZ 15/5
Encore un grand merci et à l'an prochain.