Les Poyeries de Flo

Les Poyeries de Flo ma passion : le scrap
mais aussi la déco ,le bricolage, la couture, la miniature...

20/05/2026

🔊 Montez le son… et laissez-moi vous raconter comment naissent les créations des Poyeries de Flo. Derrière chaque perle upcyclée, il y a une histoire à écouter. ✨

17/05/2026

Ces quatre créations sont enfin réunies, et chacune d'entre elles est une invitation unique au voyage et à l'authenticité. Comme vous le savez, cette collection me tient particulièrement à cœur car elle met à l'honneur l'upcycling ♻️. J'ai pris un plaisir immense à redonner vie à ces perles de verre Millefiori, pour créer des pièces qui ne ressemblent à aucune autre.

​🎨 Voici vos quatre coups de cœur, de haut en bas sur mon poignet :

​Moana : La douceur turquoise d'un lagon.

​Kaia : L'intensité mystérieuse de l'océan profond.

​Hina : La clarté lumineuse d'un éclat lunaire.

​Anuenue (Anuénué) : L'explosion de couleurs d'un arc-en-ciel.

​Chaque modèle a son histoire, son caractère, et j'espère qu'il résonne en vous.

​📍 Point collection :

Les quatre modèles sont désormais dévoilés ! N'hésitez pas à swiper pour les revoir en détail

Avec mes loulous nous avons commencé pour chacun un cahier d'activités afin de regrouper leurs activités et créations il...
02/10/2022

Avec mes loulous nous avons commencé pour chacun un cahier d'activités afin de regrouper leurs activités et créations ils sont tellement fiers de les emmener chez eux. Je vous les montre
La couverture je l'ai trouvé sur internet le nom de la créatrice est dessus
Chaques feuille est plastifiée pour durer plus longtemps.

BonjourAujourd'hui c'est une de mes passion que je vous propose de voirJe peux être plusieurs jours sans créer mais ça m...
24/09/2022

Bonjour
Aujourd'hui c'est une de mes passion que je vous propose de voir
Je peux être plusieurs jours sans créer mais ça me manque vite.
Alors voici 3 bracelets
J'ai essayé de les mettre en valeur.
C'est beaucoup du recyclage de vieux bracelets ou colliers trouvés dans les vides greniers Emmaüs ou donnés
Merci Charlotte le bracelet bleu est fait avec quelques perles trouvées dans ton trésor
Dites moi ce que vous en pensez si le cœur vous en dit.

Ce soir je vous parle de mon métier depuis bientôt 19 ansJe suis assistante maternelle j'accueille 3 enfants 19 mois 28 ...
19/09/2022

Ce soir je vous parle de mon métier depuis bientôt 19 ans
Je suis assistante maternelle j'accueille 3 enfants 19 mois 28 mois et 26 mois
Je vous partage ce que j'ai préparé pour mes petits loups ce week-end
J'ai trouvé dans un vide grenier quelques jeux en bois "pêche" et "perles" j'ai scanné les pièces pour faire un jeu plus ludique. Je les ai imprimées et plastifiées pour en faire des cartes à piocher
J'ai scanné le puzzle crocodile aussi imprimé et plastifié car sans model il est pas facile.
Je leur ai préparé des activités sur le thème de l'automne et la forêt en cette fin de septembre.
J'ai aussi trouvé dans un vide grenier un puzzle dînette qui a beaucoup de succès.
Place aux images
Je vous mets les liens où j'ai trouvé les activités que je vais leur proposer
https://www.facebook.com/douxcocondesbabylous
https://www.facebook.com/groups/LesMamansPlastifieuses/permalink/781708942875626/

Quelques Bracelets créés hier soir. 3 inspirations différentesJe ne m'en lasse pas de les créer.....
14/09/2022

Quelques Bracelets créés hier soir. 3 inspirations différentes
Je ne m'en lasse pas de les créer.....

BonsoirUne carte aquarelle et stickers pour Eliott 4 ans aujourd'hui. Ils ne ressemblaient pas à des koalas ceux que j'a...
05/09/2022

Bonsoir
Une carte aquarelle et stickers pour Eliott 4 ans aujourd'hui. Ils ne ressemblaient pas à des koalas ceux que j'ai essayé de dessiner. Alors ces stickers étaient parfaits.

BonjourQuelques créations pour l'anniversaire d'une jolie demoiselle qui a 8 ans aujourd'hui.Aquarelle pour la carte et ...
30/08/2022

Bonjour
Quelques créations pour l'anniversaire d'une jolie demoiselle qui a 8 ans aujourd'hui.
Aquarelle pour la carte et le marque page.
Et perles gemmes pour le bracelet
À bientôt pour de nouvelles créations

Fin avril c'était l'anniversaire de ma maman et je lui ai fait un cadeau un peu particulier dans le même esprit que celu...
25/05/2022

Fin avril c'était l'anniversaire de ma maman et je lui ai fait un cadeau un peu particulier dans le même esprit que celui de Margot.
Je lui ai offert mercredi dernier je peux enfin vous le montrer.
Je suis parti d'un cadre rond et de 2 volets en plâtre.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée à tous

Bonsoir.Vendredi c'était l'anniversaire de Margot. Elle a eu 25 ans.... Et pour cela j'ai fait une carte un peu spéciale...
10/04/2022

Bonsoir.
Vendredi c'était l'anniversaire de Margot. Elle a eu 25 ans.... Et pour cela j'ai fait une carte un peu spéciale.
J'y ai mis tout mon cœur, et quelques neurones.
Je vous montre ?

Bonjour je vous montre enfin le mini album qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail... Un mini album pour 30 photos ...
04/04/2022

Bonjour je vous montre enfin le mini album qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail... Un mini album pour 30 photos entièrement fait main et je suis contente qu'il ai beaucoup plu ouf maintenant j'ai hâte de le voir avec les photos.

Adresse

Nantes

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 10:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 20:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Poyeries de Flo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Poyeries de Flo:

Partager