20/06/2024
Après une longue période d'inactivité, notre passion pour la pelote basque à Nantes renaît ! 😁
Nous avons le plaisir de vous annoncer la relance de notre club à l'occasion de l'inauguration du nouveau One Wall Nantais, installé grâce à nos amis du Nantes Don Bosco Football Gaélique, Francky Trichet et à la Ville de Nantes.
😥 Malheureusement, notre fronton mobile du Décathlon de Treillières sur lequel nous pratiquions la main nue a été démonté. Cependant, cette nouvelle infrastructure située quai de Guyane nous redonne espoir pour l'avenir de la pelote basque à Nantes. 😍
⚠️ Rejoignez-nous ⚠️
Si vous êtes motivé et souhaitez faire partie de cette belle aventure, contactez-nous par MP. Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !
Et n'hésitez pas à venir jouer à la main nue sur les frontons One Wall ! Nous serons heureux de vous y retrouver et de partager notre passion.
À très bientôt sur le terrain !
https://www.facebook.com/share/v/Q2d7rWVVsuPZiUXD/