04/06/2026
☀️ Bonjour Juin ☀️
Les jours les plus longs de l’année sont là !
Ce mois-ci est une invitation à sortir, profiter de la nature, de notre environnement… et des autres. Entre les fêtes de fin d’année, les pique-niques, les concerts et les rencontres, les occasions de se connecter sont nombreuses.
Mais pour bien se connecter aux autres, il est essentiel de commencer par soi-même. Prendre le temps de ressentir ce qui nous convient vraiment, ce qui nous nourrit, ce qui nous met en joie et recharge notre énergie.
🍃 Thème du mois : La Connexion
✨ Entre le haut et le bas du corps
✨ À nos sensations et à notre souffle
✨ Aux autres grâce aux pratiques en duo
Comme à votre habitude vous me retrouvez en cours collectifs :
📍 Mardi – .om.stnazaire
17h30 • Pilates tous niveaux
18h45 • Vinyasa avancé
📍 Mercredi – .om.stnazaire
12h30 • Yogalates (mix Pilates & Yoga Vinyasa)
📍 Jeudi –
12h30 • Yofilates (Pilates, Fitness & Yoga Vinyasa)
🌬️ L’ Atelier sur la Respiration .om.stnazaire se poursuit :
• 15 juin 2026 – Cohérence cardiaque
• 20 juillet 2026 – Ratios respiratoires
🚶♀️Avec les beaux jours… les balades se poursuivent !
Notamment au château de , à l’ et l’.
Lieux partenaires avec qui je propose une visite immersive et en mouvement pour découvrir leurs histoires pleinement et autrement.
Et de mon côté, je poursuis mon chemin de formation et de pratique, entre course à pied, mouvement et respiration avec le cycle 2 d’enseignement .
Ce second cycle est beaucoup plus technique et dense que le premier mais je m’accroche et apprécie toujours autant la qualité d’enseignement de Cyril que je remercie chaleureusement.
Belle énergie à tous pour ce mois de juin 🌿