03/07/2020
Que d'émotions ! Des sourires, des rires et même des larmes pour cette soirée de retrouvaille.
Vous revoir toutes et tous nous a profondément émus. Merci, merci à vous amis du squash, de la gym et de la musculation d’être venus en si grand nombre. Nous avons été très touché par votre présence.
Alain et moi, parlions de "famille ", mais c'est vraiment cela ! Le gymnase et ses membres étaient une famille ou chacuns se retrouvait avec plaisir: se rencontrer, faire du sport, parler, créer un lien social ...
Tous les 2, quand nous faisons un retour en arrière, les souvenirs se bousculent dans notre tète et dans notre cœur; cela fait du bien de se remémorer les choses mais il a y aussi ce petit pincement qui fait mal: oui, vous quitter, nous fait mal, mais nous pensons très vite vous revoir au squash, en gym, en musculation ou lors d'une rencontre fortuite. Mais, surtout, n'abandonnez pas le sport, quelque soit votre activité physique, continuez, bougez.
Merci encore à vous, pour ces années qui resteront gravés dans notre mémoire.
Très amicalement,
Brigitte et Alain ❤