07/06/2026
🎾 Retour sur un week-end bien rempli au club !
Entre les rencontres du week-end et notre après-midi/soirée consacrée à la finale de Roland-Garros, l'ambiance était au rendez-vous sur et en dehors des courts.
Bravo à tous nos joueurs pour leur engagement et merci à toutes les personnes présentes pour avoir partagé ce beau moment de convivialité autour du tennis.
📸 Retrouvez quelques photos des rencontres et de notre soirée Roland-Garros !
Femmes :
✅Equipe 1 : Victoire 4-2 face à SGS La Fraternelle Strasbourg 1
✅Equipe 2 : Victoire 4-0 face au TC Vendenheim 4
🔴Equipe 3 : Défaite 0-4 face au TC des Romains 1
Hommes:
✅Equipe 1 : Victoire 4-2 face au TC Padel Benfeld 1
⚪️Equipe 2 : Egalité 3-3 face à Strasbourg Ill TC 4
✅Equipe 3 : Victoire 5- 0 face au TC Padel Reichstett 2
✅Equipe 4 : Victoire 4-1 face à Electricité Strasbourg AS 2
🎉L’équipe 3 homme monte en régional
💪🏻Phase finale à Fegersheim le 14 juin