30/04/2025
Une belle aventure qui se termine .
Après 12 belles années d'activité, c'est avec une grande émotion que nous annonçons l' arrêt du Mali's parc.
Ce projet , né d' une collaboration familiale entre frère et soeur, a été une aventure humaine extraordinaire, portée par l' envie d' apporter du jeu, du rire et de la joie aux enfants .
Aujourd'hui , une évolution professionnelle nous pousse à faire un choix difficile mais réfléchi : il nous est plus possible de concilier pleinement cette nouvelle voie et la gestion du Mali's parc .
Merci à tous les enfants, parents, famille et partenaires qui ont fait vivre ce lieu avec tant d'enthousiasme et de fidélité au fil des années.
Un immense merci à la commune de Verchaix , pour son soutien dans cette aventure.
Merci à nos amis pour tous les coups de main sur leurs congés 🙏 .
Et surtout merci à nos Parents d'avoir crû en notre projet , nous avoir soutenu à tous les instants et donner de leurs temps sans compter ❤️.
Nous n'oublions pas nos employés de toutes ces années qui ont donné de leur personne pour accueillir les enfants chaque jour dans un lieu propre, magnifique, avec le sourire et la bonne humeur, merci a tous sans exception.😘
Nous tournons une page avec beaucoup de gratitude et de souvenirs, en espérant que le malis parc aura marqué de beaux moments dans la vie de vos enfants 💞.
A bientôt peut-être , sous une autre forme, un autre projet...
Avec toute notre reconnaissance,
Kelly et Sébastien.
Le Malis parc à tout jamais dans notre cœur .