09/06/2026
Deuxième manche de D2 organisée à domicile : les 2 équipes Montpelliéraines sur la plus haute marche du podium de leur groupe.
A l’issue de la deuxième et dernière manche de D2 que le Montpellier Arc Club vient d’organiser ce week-end, l’équipe Femmes et l’équipe Hommes se sont qualifiées pour la Finale Nationale de D2 qui se déroulera les 18 et 19 juillet prochains à Smarves (86).
Après s’être classées toutes les deux premières de leur groupe, les deux équipes pourront prétendre se classer parmi les meilleures équipes de D2 et ainsi accéder à la première division.
Un grand bravo à tous les bénévoles qui ont contribué à l’organisation de cette magnifique compétition et un grand bravo à nos deux équipes.
Collectif Femmes :
- F***y Canaguier
- Angelina Wolfs
- Kéona De Rudnicki
- Zoé Leduc Etile
- Andréa Bon-Ranc
- Coach : Vincent Ferreira d’Abren
Collectif Hommes :
- Pierre Mouton
- Godefroi Mace
- Ulysse Demoulin
- Loup Grimaud-Garcia
- Baptiste Caîzac
- Corentin Charet
- Coach : Alexandre Lino