29/11/2023
• J’ai un truc à vous dire •
A l’aube de mes 34 ans je me suis rarement senti aussi seule.
Ces deux dernières années ont été pour moi une épreuve au quotidien. Entre deuil d’une personne chère, deuil de relations, deuil d’une vie rêvée… je n’ai pas toujours su faire preuve de résilience, d’acceptation et d’amour.
Je ne vais pas m’étendre sur les détails de ma vie ici, je voulais juste vous dire que c’est ok de pas toujours aller bien, c’est ok de pas toujours être positif, c’est ok d’en avoir ras le bol et d’avoir envie de tout envoyer c***r.
Juste, c’est ok d’avoir des émotions et de dealer comme on PEU avec.
Certaines personnes n’aiment pas les gens qui ne vont pas bien… se sera les premiers à lâcher le navire et c’est ok.
C’est ok de pas toujours être compris.e mais surtout, surtout, c’est ok de toujours se respecter 🫶
Après coup vous finirez par savoir pourquoi la vie vous a fait passer par là.
Aujourd’hui je sais que je suis plus forte, plus sage, plus courageuse. Et je sais aussi à qui faire confiance, qui laisser entrer dans mon temple intérieur. Je sais faire la part des choses entre l’inconfort et la douleur.
Ce qui est douloureux n’a plus lieu d’être. Ce qui est inconfortable nous bouscule pour nous faire avancer.
Tout est à sa place, et tout va bien.
Je vous aime 🫶
Et merci à ceux qui sont toujours à bord du navire… 🙏