08/04/2016
hier soir vendredi 08/04/2016 match de la corti team contre Goussainville. Défaite 34 à 31. nous avons eu pas mal de 2mn (totalement justifié) contre nous. Nous avons résisté comme nous avons pu. Par contre a noter que Goussainville a fait jouer un joueur de pré-national qui nous a fait vraiement beaucoup de mal. Pas vraiement tres fair-play de leur part. c'est pas vraiement dans l'esprit loisir. Enfin c'est comme ca. 3eme mi-temps tres sympa. Merci à nos supporters.