16/03/2026
đ„ Remise de Ceinture Noire au club ! đ„
Le jeudi 26 mars, le club aura le plaisir de vivre un moment important avec la remise officielle de la ceinture noire Ă Antoine Garcia.
AprĂšs de nombreuses annĂ©es de travail, dâengagement et de persĂ©vĂ©rance sur les tatamis, Antoine franchit une Ă©tape majeure dans son parcours de judoka. Une belle rĂ©compense qui mĂ©rite dâĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ©e ensemble.
Pour lâoccasion, une sĂ©ance exceptionnelle en commun sera organisĂ©e de 18h Ă 19h30, rĂ©unissant tous les adhĂ©rents du club, des plus jeunes aux adultes.
đ Tous les judokas du club sont conviĂ©s, et mĂȘme les anciens du club sont les bienvenus pour venir partager ce moment et fĂ©liciter Antoine.
Ce serait une belle fĂȘte pour le club si nous pouvions nous retrouver nombreux autour de ce moment important.
đ FĂ©licitations Antoine pour cette ceinture noire !
đ„