07/06/2026
Bonjour tout le monde 👋🏼,
Aujourd’hui encore une journée judo pour le JCAA : Championnats de France 🇫🇷 seniors 3D !
➡️ Villebon sur Yvette
Manon combattait chez les +78kg dans une belle catégorie. 
Elle remporte son premier combat et s’incline sur son deuxième. Elle intègre donc le tableau final à éliminations directes.
Elle s’inclinera en 1/8 de finale !
Un beau parcours pour notre junior, BRAVO Manon. 👏🏼🥋☺️
🔵🔴💪🏼🥋
A noter la participation de Maxime sur ce championnat de France tout le we côté arbitrage 👔🥋👍🏼