10/06/2026
L’US2MR vous convie à son Assemblée Générale annuelle, vendredi 12 juin à 19h, à la salle en dessous de la bibliothèque de Raucoules.
Au programme de cette AG :
* Bilan de la saison 2025-2026
* Résultats sportifs et financiers
* Projets pour la saison 2026-2027
* Présentation de nos événements festifs
* Temps d’échange avec les membres du club
L’AG se clôturera par un vin d’honneur convivial. 🍕🍷
Que vous soyez joueur, bénévole, supporter ou simplement curieux de découvrir le club, nous vous invitons à nous rejoindre pour discuter, poser vos questions et peut-être envisager de nous rejoindre pour la prochaine saison !
À vendredi 😋