19/06/2026
🔙 Retour sur les championnats de la Loire qui se sont déroulés le week-end dernier à la piscine Yves Nayme à Saint-Etienne en bassin de 25 mètres 🔥
De belles performances prometteuses pour l'ensemble de nos jeunes nageurs, dans les catégories Avenir, benjamin et junior, avec des meilleures performances personnelles et des podiums ! 💪
Et des titres de champions et vices champions de la Loire 👏
🥇pour Noelan sur 200 brasse et 🥈 sur 200 4 nages catégorie Avenir
🥇pour Tom sur 100 brasse et 🥉 en 200 nage libre catégorie Avenir
🥇 pour Elora sur 400 nage libre et🥇sur 200 4 nages catégorie Avenir
🥈pour Anais sur 100m pap catégorie Avenir
🥉pour Maxence sur 50 m papillon et 🥈sur 50 nage libre catégorie Avenir
Bravo à tous les nageurs pour leur implication pour cette dernière compétition de l'année 🔥
Merci aux parents officiels ⏱️ et aux fidèles supporters 📢
Merci au Comité de la Loire de Natation pour l'organisation et à Saint-Étienne Aquatic Métropole - SEAM st_etienne_aquaticm pour l'accueil au sein de leur piscine
Le week-end prochain.... partie de rigolades et détente sont au programme pour la fête du club de Montbrison Natation 🥳🌞