18/06/2022
Hier, après notre AG. Nous nous sommes réunis autour d'un pot de l'amitié 😁
Nous tenons à remercier nos adhérents pour la bonne ambiance que ce soit hier ou tout au long de la saison.
Cette saison continue bien sûr !
Nous vous attendons également pour la prochaine saison sportivement et amicalement !
Merci à la boulangerie Au Cœur Croustillant de Bethoncourt pour les pizzas, tartes aux pommes et gâteaux de fêtes.... Que nos adhérents ont trouvé délicieux 😋 !
PS : quelques photos lors des préparatifs du pot de l'amitié 😁