22/06/2026
☀️ TEAM WOD EN BINÔME 🔥💪
Quel plaisir de partager cette belle matinée sportive avec vous !
Malgré la chaleur bien présente samedi, vous avez tous répondu présents avec énergie, bonne humeur et esprit d'équipe. 🤝🏋️♂️🏋️♀️
Un immense merci à tous les participants pour votre engagement et les nombreux sourires tout au long de ce Team WOD en binôme. C'est grâce à vous que ces moments sont si spéciaux et que notre communauté continue de grandir et de se renforcer. ❤️
Un remerciement tout particulier à Jocelyn, notre coach, pour l'organisation de cette superbe matinée, sa disponibilité, son énergie et son implication pour faire de cet événement une réussite. 👏🙏
Bravo à toutes les équipes pour leurs performances et leur esprit sportif ! 📸 quelques souvenirs de cette matinée mémorable immortalisé par Mathieu 🙌🏻
On se retrouve très vite pour de nouveaux défis ! 💥