22/02/2026
Fin de notre tournoi de février ! 🎾. Merci à tous les participants et participantes pour ces beaux matchs ! Un grand merci aussi à nos bénévoles qui ont assuré le bon déroulement du tournoi en donnant de leur temps et souvent jusqu’à très t**d le soir…. Le club remercie également Jean Louis Poilane, pour sa fidélité et son engagement au fil des années lors du tournoi. Merci à la Mairie de Montaigu pour les terrains mis à disposition ainsi qu’à tous nos sponsors car sans eux le tournoi ne pourrait pas se dérouler dans d’aussi bonnes conditions ! (Merci à Leclerc, Vinochio, Tecnifibre, le V&B, l’Orange bleue, Intersport la roche, Yonnais Clean, Biocoop) Merci à tous, en espérant vous retrouvez aussi nombreux lors de notre prochaine édition 🎾