15/12/2020
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
Si vous regrettez de pas avoir intégré l'équipe au début de l'année où si vous voulez tester les pompoms avant qu'on se retrouve: c'est le moment !
On recherche de nouveaux ou nouvelles membres pour un projet visio. 🧡🤍💙
Si ça vous intéresse ou pour toutes questions, contactez moi en message privé.
La bise 🕺💃