12/06/2026
Ce mardi, il y avait beaucoup de monde au stade. En effet, 130 eleves issus des ecoles de Moissey et Dammartin s'étaient donné rendez vous pour un après midi foot en partenariat avec le club et le District Jura Football. Au programme, petits ateliers et matchs. L'objectif etait de faire découvrir la pratique et les valeurs du foot aux enfants.
Merci à Stephanie, Anthony, Raphael, Florent, Sylvain, Kenny, Gregory, Marie Laure, Nicolas venus prêtés main forte à Clément Jaillet et Leo Roche, techniciens au district, pour l'organisation et la réussite de cette journée.
L'après midi s'est terminé par un gouter offert par le club.