25/04/2026
Un bel après‑midi pour nos M11 à la compétition d’EOL !
Comme dirait Guillaume :
"Peu importe le résultat, l’état d’esprit était au rendez‑vous cet après‑midi. Sous une chaleur étouffante, nos filles se sont magnifiquement battues, en offrant de jolis matchs à suspense du début à la fin."
Bravo à toutes pour l’envie, l’énergie et la détermination. Vous pouvez être fières de vous.
Bravo à Escrime Ouest Lyonnais pour l'organisation de cette belle compétition !
Place aux M9 demain !