12/04/2026
Le week-end dernier, le club a mené 6 compétiteurs en coupe de France. 2 jours de compétition, 1500km aller-retour pour rejoindre Saint-Cyr-l’école. Ils ont bien défendu les couleurs du club et de la Provence !
Beaucoup de monde inscrits, jusqu’à 33 par tableau, et ça n’a ne les a pas empêché de briller.
100% de médaillés 😎🤩
Compétitions individuelles
- Hélina 3e 🥉
- Enzo P. 2e 🥈
- Enzo C. 3e 🥉
Compétition équipes
- Helina et Gabriel 1er 🥇
- Nathanaël et Tymothé 2e 🥈
Félicitations aux compétiteurs ! Merci aux parents qui ont fait le déplacement, aux organisateurs et aux arbitres qui rendent cet événement possible. L’année prochaine, la coupe de France sera à Saint-Chamas, une opportunité pour tous les pratiquants de Provence de participer à cette fête.