20/06/2022
Merci
Fin de ce week-end course!!!!!
Ce fut sans aucun doute notre meilleur course depuis que j’ai intégré la Cuna de Campeones]
Dès le début du week-end je me suis senti rapidement très bien sur ce tracé, les chronos ont vite descendu durant les séances d’essais libre. Je pars pour la première séance de qualification, malheureusement voulant bien faire je me lance corps et âmes et je chute dès le premier tour, la moto étant très endommagée je ne peut pas repartir. Papa et papi me remonte rapidement la moto afin que je puisse participer à la deuxième séance de qualif.
Je pars pour la qualif mais clairement ma chute m’a mis quelques freins physiologiques! N’ayant pas eu de chronos en Q1 je me qualifie bon dernier.
Dimanche jour de course, je réalise au petit un très warm up, le rythme est bien meilleur que la veille.
Course 1, je fais un très bon départ, négocie à merveille le premier virage et arrive à prendre quelques places, que je vais rendre au fur et mesure de la course, je fini 23eme. Mais pour la première fois j’arrive à tenir le groupe de devant et ne fini pas dernier.
Course 2: détermination!! Un start un peut moins bon que le premier, mais je double quand même dès le premier tour, mon rythme augmente à chaque tour, je double, je double et me livre une bataille incroyable avec un des pilotes du team Lucas!!!! Je gagne cette bataille dans le dernier tour et fini la course à la 17ème position!!!! C’est une victoire pour nous, car étant le plus plus jeune en lice réussir à pénétrer la colonne vertébrale dans ce championnat ou le niveau y est incroyable. C’est très content que nous rentrons en France. Et pour la suite du championnat c’est le meilleur préparateur espagnole qui vient de prendre en charge la préparation de ma moto, nous remercions Miralles pour la confiance qu’il nous octroie. Prochaine arrête circuit
Merci infiniment à tous pour vos messages toute au long du week-end!!! 🙏🏻😻
Cuna de Campeones] .escource 🇫🇷