17/06/2026
Beaucoup de cyclistes attendent… jusqu’au moment où ça casse 😅
Et pourtant, un simple entretien peut éviter :
👉 des réparations coûteuses
👉 une usure prématurée
👉 et surtout… des mauvaises surprises en sortie 🚴♂️
En règle générale, pense à faire réviser ton vélo :
✔️ 1 à 2 fois par an
✔️ Après une grosse période d’utilisation
✔️ Ou dès les premiers signes (bruit, frein, vitesses…)
Un doute ? Passe nous voir à l’atelier, on s’occupe du reste 🔧
📞 04 66 45 72 97
📍 25 Rte du Chapitre, 48000 Mende