02/11/2024
Et de 3!
Le FC Miers recevait ce jeudi 31 octobre l'équipe vétérans du Football Club du Haut Quercy ! Au terme d'une rencontre animée et engagée de toutes parts, les rouge et noir s'imposent 2-1! Une 3e victoire en autant de match!
Une soirée qui s'achèvera autour d'un verre et d'un bon repas !
Merci aux adversaires du jour et aux quelques supporters venus pour l'occasion !
🖤❤️
⚽ Théo
⚽Fred