22/05/2026
😱❤️1️⃣ 2️⃣0️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣❤️😱
Heyyyy salut c'est Tata 😜
Aujourd'hui je vais commencer la journée sous le signe des remerciements ❤️.
Et oui un meeting ça ne s'organise pas comme ça, il faut du temps, un lieu, des amours de bénévoles, des participants, de l'énergie, des stands pro et bien entendu des sponsors 😉.
Tout d'abord mon 1er merciiiii ira pour les bénévoles de la team VW Breizh Classic ❤️
(Vince et Barb, Fanfan et Eno, tyte So, Pupuce, la Raphouille, Frédo, Nono et Laurene, Seb et Isa, Teddy et minipouce, Pierre-marie, PA, la Marie, kev, Marvin, Phil et Hélène, Antho, Flo , Alice, Les enfants). 😘
Ensuite merci à Max Martineau et son équipe du Grand Prix Auto De Plouay pour nous avoir accueilli cette année 😉.
Merci à nos stands Pro qui ont fait beaucoup de route pour certains Vintagelec New , Vintagevwfactory, Lamouge Illustrator, Vapeurs d'Essence, Fast Lane bzh, SD Création Indus Lunat’ink vintage creapic's
A toi aussi Vaness de Bouge tes fesses by Vaness' pour avoir relayé les infos 🥰
Et bien entendu un énorme Bigup et merci à nos sponsors qui nous ont fait confiance pour 2026 et a qui je dédicace et offre ce fameux
1️⃣ 2️⃣0️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ vues en 3 mois.
C'est une belle visibilité et c'est cadeau pour vous🤝🙏.
GF Hydro merci
Kergroup merci
Ty Gourmand merci
Crêperie Calanaise merci
Volkswagen Lorient - Cobredia merci
Benjamin Le Bo**er merci
Nicolas le Bozec merci
Jm Wanted Cars merci
Magly's merci
Izzi Cars merci
Boulangerie La Station merci
Gmd Sablage merci
Camping éco-responsable Le Val Aux Fées - Brocéliande merci
Auto Pièces Industrie merci
Brets merci
Côté Jardin merci
Ellé Flammes merci
Auto Technic Quimperlois merci
Héritage Passion merci
La Pépinière de Judicarré merci
La société Imerys merci
L'entreprise ELR merci
L'entreprise Aspi TP merci
Stickersdeluxe merci
MECATECHNIC merci
PARUZZI.fr merci
SERIAL-Kombi merci
Et punaise..... une dinguerie de merci à vous tous nos participants 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰.
Vivement l'édition 2027 sous le soleil 🤣