VW Breizh Classic

VW Breizh Classic Alors save the date, et prépare ta Vw 😜. ahhh oui petit rappel le meeting est GRATOS 😁😁

heyyyy salut toi, tu sais que notre meeting VW aircooled et popos a lieu les 9 et 10 Mai 2026 lors du Grand Prix Auto De Plouay et du Bretagne Classic Automobile.

🔥🔥🔥dinguerie  assurée 🔥🔥🔥🔥🔥Heyyyyy salut c'est Tata 😁T'as prévu quoi de beau le wk prochain ⁉️.Nous on sera présent au B...
13/06/2026

🔥🔥🔥dinguerie assurée 🔥🔥🔥🔥🔥

Heyyyyy salut c'est Tata 😁

T'as prévu quoi de beau le wk prochain ⁉️.
Nous on sera présent au Brocéliande VW Camp's histoire de faire une bise aux organisateurs et aux copains.
Hâte d'y être 😜😜.

Rdv au Camping éco-responsable Le Val Aux Fées - Brocéliande les 19 20 et 21 juin😁

Dis moi en commentaires avec quelle Vw tu y seras, et balance moi une tof🤟

01/06/2026

😡🤬🚨 coup de gu**le 🚨🤬😡

Et oui ce n'est pas souvent que je pousse un coup de gu**le, mais là il le faut 😉!

Parce qu'au VW Breizh Classic, la transparence fait également partie de nous je te demande de regarder cette vidéo jusqu'au bout, même si je te l'accorde...elle est 100 fois trop longue, mais essentielle 🥰.

Un meeting c'est bien, c'est fun, c'est chaleureux, mais un tel comportement n'est pas acceptable et n'a pas sa place.

Encore une fois milles excuses Laurent Olsina ❤️❤️.

Heyyyy  salut c'est Tata 😁🫵 veux faire un truc sympa aujourd'hui, accompagné d'une équipe de déjantée😜.Bouge pas et fais...
30/05/2026

Heyyyy salut c'est Tata 😁

🫵 veux faire un truc sympa aujourd'hui, accompagné d'une équipe de déjantée😜.

Bouge pas et fais moi confiance....

Nos potes du V.A.G Volkswagen Addict Gang organisent leur 1ère Bourse d'échange de pièces détachées de Vw aircooled.

Alors prends tes clés de bagnoles et file direct au 20 avenue de la Vertonne .44120 VERTOU.

TU VAS KIFFÉ 😱😱😱😱

📢🚨📢🚨 besoin de vous 🚨📢🚨📢Nos amis du Vw Triskell Klub  organisent leur tout 1er meeting et, pour bien connaître les organ...
28/05/2026

📢🚨📢🚨 besoin de vous 🚨📢🚨📢

Nos amis du Vw Triskell Klub organisent leur tout 1er meeting et, pour bien connaître les organisateurs Tristan Squareback et Ronan Gtv, je sais que ça va être une dinguerie 😜.

Malheureusement ils manquent de bénévoles. Alors si jamais tu es disponible, prends contact avec eux directement ❤️❤️❤️.
Et si tu roules en Vw et bien c'est simple inscrits-toi😜.

15 & 16 août 2026 Hippodrome de Kernivinen à Pontivy.

https://my.weezevent.com/vw-triskell-show

Heyyyy salut c'est TataBon mon pty lapin(e) aujourd'hui c'est samedi😁, et au programme normalement pour toi ce week-end,...
23/05/2026

Heyyyy salut c'est Tata

Bon mon pty lapin(e) aujourd'hui c'est samedi😁, et au programme normalement pour toi ce week-end, c'est farniente au soleil☀️☀️.
Alors rien que pour toi, voici quelques douceurs à siroter sans restriction, car l'abus de photos n'est absolument pas dangereux pour ta santé 😜.

Clichés pris au VW Breizh Classic par mon pote Fred 😊😊, retrouve le sur son Insta .

Merci à toi Fred pour cette collab🥰

😱❤️1️⃣ 2️⃣0️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣❤️😱Heyyyy salut c'est Tata 😜Aujourd'hui je vais commencer la journée sous le signe des remerci...
22/05/2026

😱❤️1️⃣ 2️⃣0️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣❤️😱

Heyyyy salut c'est Tata 😜

Aujourd'hui je vais commencer la journée sous le signe des remerciements ❤️.

Et oui un meeting ça ne s'organise pas comme ça, il faut du temps, un lieu, des amours de bénévoles, des participants, de l'énergie, des stands pro et bien entendu des sponsors 😉.

Tout d'abord mon 1er merciiiii ira pour les bénévoles de la team VW Breizh Classic ❤️
(Vince et Barb, Fanfan et Eno, tyte So, Pupuce, la Raphouille, Frédo, Nono et Laurene, Seb et Isa, Teddy et minipouce, Pierre-marie, PA, la Marie, kev, Marvin, Phil et Hélène, Antho, Flo , Alice, Les enfants). 😘

Ensuite merci à Max Martineau et son équipe du Grand Prix Auto De Plouay pour nous avoir accueilli cette année 😉.

Merci à nos stands Pro qui ont fait beaucoup de route pour certains Vintagelec New , Vintagevwfactory, Lamouge Illustrator, Vapeurs d'Essence, Fast Lane bzh, SD Création Indus Lunat’ink vintage creapic's

A toi aussi Vaness de Bouge tes fesses by Vaness' pour avoir relayé les infos 🥰

Et bien entendu un énorme Bigup et merci à nos sponsors qui nous ont fait confiance pour 2026 et a qui je dédicace et offre ce fameux
1️⃣ 2️⃣0️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ vues en 3 mois.
C'est une belle visibilité et c'est cadeau pour vous🤝🙏.
GF Hydro merci
Kergroup merci
Ty Gourmand merci
Crêperie Calanaise merci
Volkswagen Lorient - Cobredia merci
Benjamin Le Bo**er merci
Nicolas le Bozec merci
Jm Wanted Cars merci
Magly's merci
Izzi Cars merci
Boulangerie La Station merci
Gmd Sablage merci
Camping éco-responsable Le Val Aux Fées - Brocéliande merci
Auto Pièces Industrie merci
Brets merci
Côté Jardin merci
Ellé Flammes merci
Auto Technic Quimperlois merci
Héritage Passion merci
La Pépinière de Judicarré merci
La société Imerys merci
L'entreprise ELR merci
L'entreprise Aspi TP merci
Stickersdeluxe merci
MECATECHNIC merci
PARUZZI.fr merci
SERIAL-Kombi merci

Et punaise..... une dinguerie de merci à vous tous nos participants 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰.

Vivement l'édition 2027 sous le soleil 🤣

🌐TOP 10 édition 2026🌐Heyyyy salut 🫵Je te l'ai dit, au VW Breizh Classic  on ne fait rien comme tout le monde 🤣 c'est peu...
21/05/2026

🌐TOP 10 édition 2026🌐

Heyyyy salut 🫵

Je te l'ai dit, au VW Breizh Classic on ne fait rien comme tout le monde 🤣 c'est peut-être ce qui fait notre charme🤭.

Rien n'est figé, on s'adapte, on improvise, on innove..... mais en se marrant et c'est l'essentiel.

Les conditions météorologiques tropicale de cette année, nous ont contraint à anticiper un top 10 dans l'urgence, sous notre tente à l'accueil au gré des départs dès le matin, et pas en fin de journée sur la piste😉.

Mais honnêtement, ça à été pour moi le meilleur Top 10... non conventionnel 😅, à courir sous la flotte pour choper les participants (non courageux 🤣).

D'ailleurs certains d'entre eux ne sont pas encore au courant, oui on court pas si vite que ça 🤣, mais ils ont reçu un top.

Alors je vais faire comme pour les supermarchés :

📢 le petit Benjamin Ayreault et le propriétaire du Type 14 ( Jerome Quillere ) sont demandés à l'accueil 🤣🤣🤣📢📢📢.

Alors cette année désolé, pas de belles photos du top 10, mais des retours des propriétaires.

On s'adapte je vous dit, mais on vous aime ❤️❤️❤️❤️

😱❤️   1️⃣3️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣  ❤️😱C'est le chiffre du jour, mais c'est surtout et avant tout le chiffre d'une solidarité inc...
16/05/2026

😱❤️ 1️⃣3️⃣0️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ ❤️😱

C'est le chiffre du jour, mais c'est surtout et avant tout le chiffre d'une solidarité incroyable dont vous avez fait preuve 💙💙.

Comme tu le sais, chaque années, au VW Breizh Classic nous avons un fil rouge solidaire, et encore une fois 🫵 as été au rdv🥰.

130 000 soit 2️⃣6️⃣0️⃣ kg c'est le nombre de capsules que nous avons récoltées et revalorisées pour toi ma petite Elouane ❤️ ( Dz'Ailes pour Elouane ) c'est juste Enormeeeeeeeeeeeee!
La team du VW Breizh Classic est heureuse de t'offrir un chèque de 520€.

LA COLLECTE EST MAINTENANT TERMINÉE
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Mais tu nous connais, on ne vas pas s'arrêter là 😁😁😁.
Tu as dès aujourd'hui la possibilité de racheter virtuellement des kilos de capsules pour l'aider encore plus, et pour ça c'est simple.

C'est 2️⃣€uros du kilos, tu passes en message privé et je t'explique la marche à suivre, ou sinon voici notre PayPal (entre amis, ton nom ton prénom et la mention "DON POUR ELOUANE "à " [email protected] ".

Imagine la dinguerie..... sur les 3 derniers mois nous avons dépassé les 1 000 000 de vues, si chaque vues c'était 2€ de dons.......

Oui tata crois encore au père Noël 🤣, mais surtout au bon cœur des gens❤️.

Un bigup particulier à nos gros donateurs de capsules ❤️.
Reb Pesk Renaud Poplin Raphaël Remesso Blast n'Beer Kevinhm Blvt Brasserie des Abers Bruno Isabelle Lulu Cargueray papa de tata

15/05/2026

🚨📢🚨📢 ce week-end point sur notre action solidaire 🚨📢🚨📢

Heyyyy 🫵 qui a joué le jeu de notre action solidaire pour l'édition 2026, ce week-end on fait les comptes sur la récolte de capsules .... alors reste connecté mon lapin😜.

En attendant, petit retour vidéo du meeting 🥰.

Adresse

2 Rue De Beg Er Lann
Meslan
56320

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 22:00

Téléphone

+33659576996

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque VW Breizh Classic publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à VW Breizh Classic:

Partager