23/06/2026
Ils ne seront plus dans l'effectif de l'équipe première la saison prochaine :
Tsion FARGEON qui ne sera pas reconduit à son poste de meneur.
Malcolm GUERVIL GIROUD et Florian TEGNAN qui vont tenter leur chance vers d'autres horizons.
Enrique GARCIA BOURNE qui arrête pour raisons professionnelles.
Alexandre BAPTISTE qui veut se consacrer à la première année de son fils mais qui restera entraineur au club.
David MOSCA qui arrête sa carrière et dont son numéro 9 sera retiré en septembre. Une fête aura lieu à ce sujet lors du premier match à domicile.
Nous leur souhaitons à tous le meilleur pour la suite et les remercions d'avoir porté les couleurs mentonnaises.