08/06/2026
[TOURNOI LA CAVALERIE]
Dimanche quelques mendois ce sont rendus à Badminton La Cavalerie pour leur tournoi avec des DD et DH
DD S2 : Sophie et Marion n'arrivent pas à remporter de match dans leur poule unique de 5
DD S1 : 🥈Mani et Sonia terminent deuxième de leur poule unique de 6 avec pas mal de matchs en 3 sets !
DH S4 : Christophe et Alexandre (Millau) ne remportent pas de match / 🥉Denis et Vincent s'inclinent en demi malgré une bonne bétail ! On souhaite un bon rétablissement qui a tout donné malgré des douleurs !
DH S3 : 🥉Charly et Cyprien terminent 3eme de leur poule unique de 6. De belles batailles pour leur dernier tournoi sous les couleurs du BCM.. on leur souhaite bonne continuation pour la suite !
DH S1 : Éric I et Éric H (Marvejols) ne remportent pas de match de leur poule unique de 6 / 🥉David et Richard terminent à la 3eme place avec de beaux échanges !
Merci encore pour l'accueil dans ce beau gymnase !
Pour rappel :
- AG : Mercredi 10 Juin donc pas de séance
- Nuit du bad : Samedi 27 Juin
- Tournoi Loz'in Air : Samedi 29 et Dimanche 30 Août pour la reprise ! Les inscriptions ouvrent à partir du 15 Juin !