11/02/2026
⭐️ Portrait de notre adhérente du mois ⭐️
Edith est adhérente depuis 2022 à l’Orange Bleue de Mayenne 🧡💙
Et depuis... impossible de s’en passer…
Elle vient tous les jours, oui oui, même le dimanche !
(Bon, le samedi, c’est repos sportif... apéro avec les copines 🍹)
78 ans, et toujours en pleine forme grâce au sport ✨
Un exemple de régularité et de motivation qui force le respect 👏
Au programme de ses séances :
🚶♀️1 heure de marche sur le tapis de course, à son rythme mais toujours avec le sourire
🤸♂️ Des étirements complets pour tout le corps, parce que prendre soin de soi, c’est essentiel !
La preuve que bouger un peu chaque jour, ça change tout 💥
Le sport, c’est la santé, l’énergie, la bonne humeur... et la longévité ❤️
À 78 ans, elle nous montre que l’âge n’est qu’un chiffre quand on décide de rester active !