Clothilde Reïki Coaching Sport Naturopathie

Clothilde   Reïki  Coaching Sport  Naturopathie Coaching sportif individuel à domicile , Rééquilibrage énergétique , bilan naturopathique , dépassement de soi et bien être au quotidien

A toi mon Ego, Tu m’emmerde, vraiment... Si tu étais quelque chose de materiel je t’aurais envoyé en éclat, tellement tu...
02/09/2022

A toi mon Ego,

Tu m’emmerde, vraiment...

Si tu étais quelque chose de materiel je t’aurais envoyé en éclat, tellement tu m’oppresse...

Je sais que tu jubile, parce que je reste dans une zone de confort pour toi. Mais qui est inconfortable pour moi. Tu me bourres de peurs qui m’empêchent d’avancer, qui m’empêche d’être pleinement moi !

Alors oui je te remercie de me protéger, de ce qui pourrait m’arriver dans ces nouveaux projets. Mais laisse moi vivre bo**el... laisse moi rire, laisse moi m’aimer, laisse moi aider les autres, laisse moi grandir.

Tu sais pertinemment que la suite est belle et grande. Alors vivons la à deux mains dans la mains. Bâtissons notre empire.

Promis je te laisserais toujours de la place mais toi.. promets moi que tu me laissera vivre mon plein potentiel et devenir la femme que je suis vraiment.

Alors... tu es prêt ? Parce que moi je le suis. Enfin..

Vivons cette pu**in de vie comme il se doit !!
Let’s be indestructible ✊🏻
Ca t’arrive aussi...? De te laisser submerger par le mental..? 🤯

Ca c’est moi maintenant, 26 ans. 7 ans séparent ce post et le précédent. Un peu plus libre et plus sereine... ✨Des kilos...
18/05/2022

Ca c’est moi maintenant, 26 ans.
7 ans séparent ce post et le précédent.

Un peu plus libre et plus sereine... ✨
Des kilos en plus mais pas les mêmes combats.

J’entreprends un chemin depuis un moment vers qui je suis. Un chemin qui sera perpétuel, car pour moi on évolue avec le temps.

Je ne suis pas la même qu’hier, chaque jour je comprends un peu plus et j’avance du mieux que je le peux. Demain je serais encore différente grace à ce que je vis aujourd’hui.

Qu’on se le disent j’ai toujours des pensées parasites. Je reste humaine après tout 😉

Mais ce que je sais... c’est que je vibre pour vous accompagner, pour vous aider dans votre quête de votre bien-être et de qui vous êtes.

A travers des échanges sincères ici, sur Instagram.
A travers ma vision du reiki, du coaching, de l’alimentation.
A travers un équilibre.

Faites-moi confiance et entreprenons ce voyage ensemble 🤍

A coeur ouvert 🤍Ça c’est moi, 19 ans et emprisonnée dans un cercle vicieux appelé anorexie... J’ai l’air si calme sur la...
16/05/2022

A coeur ouvert 🤍

Ça c’est moi, 19 ans et emprisonnée dans un cercle vicieux appelé anorexie...

J’ai l’air si calme sur la photo et pourtant intérieurement un ouragan se déchaîne. Un combat intérieur entre moi Femme qui veut vivre et explorer le monde et moi petite fille qui ne veut pas grandir, à tel point qu’elle se laisse mourir.

Des kilos en moins, et pourtant j’ai l’impression de peser, tellement mes pensées sont lourdes et dévastatrices.

« Tu n’es pas assez maigre »
« Tu es trop grosse »
« Tu n’es pas assez musclée »
« Tu es pas belle »
« Tu n’es pas une femme »

Pourquoi... s’infliger tout ça..?
C’est incontrôlable à tel point que certaines pensées finissent par tuer.

Je suis arrivé à un moment ou je n’était plus que spectatrice... mes actions etaient contrôlées par des peurs irrationnelles.

Je blessais mon corps et mon âme ainsi que mes proches.
Je m’éloignais de moi et de ceux que j’aime.
Pardon...

Il m’a suffit d’un déclic... pour m’empêcher de sombrer encore.

Fin 2015 j’entreprends les démarches.
Je m’en sors petit à petit, chaque kilos en plus est une victoire douloureuse. Douloureuse parce que les chiffres sont difficiles à accepter. Mais j’avance et en même temps que les kilos montent, mes peurs diminuent. Du moins celles qui ont déclenchés cet infernal cercle vicieux.

L’anorexie est un combat difficile à entreprendre, et à comprendre d’un point de vu extérieur. Pourtant c’est la, ca existe. Ca touche beaucoup d’entre nous femmes ou hommes.

Parlons en. Soutenons nous.

Merci 🤍

#2015

03/03/2022
La méditation 🧘🏼‍♀️ Visuelle, guidée, la méditation par la respiration, la méditation par l’audition, la répétition d’un...
03/01/2022

La méditation 🧘🏼‍♀️

Visuelle, guidée, la méditation par la respiration, la méditation par l’audition, la répétition d’un mantra…

Sous toute ses formes elle est reconnue pour être efficace sur la dépression, l’anxiété et le stress, sur la régulation des émotions, la modification du rapport à la douleur (diminution des douleurs chronique), elle augmente également la capacité de concentration. Et mon petit doigt me dit qu’elle peut permettre bien plus encore… ✨

Saches que 5 à 10 minutes par jour suffisent pour ressentir un effet bénéfique sur le corps et le mental. 😌
Cela va faire un an maintenant que j’ai commencé à pratiquer la méditation quotidiennement et c’est littéralement devenu un rituel: chaque matin je prends un temps pour méditer.
🧘🏼‍♀️ Un temps pour moi.
Je fais partie de ceux qui aiment écouter une musique vibrante; ainsi je me laisse emporter et me stimuler dès le matin.
Assise en tailleur, écouteurs placés, je prends une grande respiration et au choix:
👉🏼 Je peux me laisser porter par la musique 🎵
👉🏼 Je visualise un futur que je souhaite atteindre
👉🏼 J’ouvre mes chakras les uns après les autres pour me connecter à eux.

Bien sûr il y a des jours où je n’ai pas envie, où je n’en ressens pas le besoin, mais j’ai appris à simplement écouter mon envie du moment.
Le but étant de ne pas se mettre la pression.
A mon sens, la méditation doit devenir un rituel de bien être que l’on fait pour soi, non pas une punition. Surtout si tu es tentée par cette expérience, prends soin de t’écouter. 🤍

Et toi médites-tu ?
N’hésite pas à me dire en commentaire si c’est le cas et depuis combien de temps?
Si ce n’est pas d’actualité dis moi qu’est ce qui t’en empêche ?
✨ Pour aborder cette nouvelle année qui arrive pourquoi ne pas se mettre au défi de méditer 5 min par jour?
✨ Je serais ravie d’échanger avec toi si tu ne sais pas par où commencer, n’hésites pas à m’écrire je partagerais volontiers mon expérience avec toi !

[ HAPPY NEW YEAR ]Il est temps pour moi de saluer 2021 et de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2022 qu...
31/12/2021

[ HAPPY NEW YEAR ]
Il est temps pour moi de saluer 2021 et de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2022 qui pointe le bout de son nez.
J’aime à cette occasion regarder avec gratitude les mois qui viennent de s’écouler et en tirer une bonne dose de positif, avant de me projeter sur la suite, plus sereine que jamais.
Ce n’est pas toujours évident mais c’est très important afin de prendre du recul et de sauter du bon pied dans un nouvel élan!
Voici mes 5 gratitudes pour cette année écoulée:
🌺Tout d’abord: les rencontres effectuées depuis Janvier dernier, elles m’ont permises de me remettre en question et de m’élever un peu plus.
🦠 Le Covid (et oui je sais c’est étonnant !), sans lui je n’aurais pas pu vivre tout ce qui m’est arrivé de positif c’est deux années. Bien sûr il y a eu du négatif et j’ai une énorme pensée pour ceux qui en ont souffert ou qui en souffrent encore, mais en rebondissant et en prenant du recul, cela m’a permis de comprendre beaucoup de choses.
👨‍👩‍👧‍👦 Ma famille, présente chaque jour qui passe et qui m’apporte un soutien indéfectible.
🤍 Le Reiki qui me permet d’être un peu plus dans mon être
☀️Cette merveilleuse météo pour finir l’année 2021, quel beau soleil d’hiver!
Et voici 5 choses que je souhaite cultiver pour l’année 2022 :
🥰 Accepter et aimer encore plus mes émotions
🤓 Continuer à développer mes projets professionnels, m’y épanouir chaque jour davantage et évoluer à travers ces activités qui me passionnent.
🎋 Prendre les choses avec plus de légèreté m.
🌏 Voyager à nouveau , explorer de nouveaux paysages, continuer à découvrir des cultures différentes , mais aussi visiter nos belles régions françaises qui sont toutes aussi belles que les destinations les plus lointaines .
💕Être indulgente et bienveillante avec moi même
Et vous:
👉🏼Êtes-vous capables de trouver au moins 5 points positifs à cette année qui s’achève et de les formuler avec gratitude?
👉🏼 Quels sont vos souhaits pour 2022 ?
Je vous invite à prendre un petit moment rien qu’à vous et de coucher vos idées sur papier, dans vos pensées ou de les formuler ici si vous le souhaitez 🌺
A l’année prochaine ! ❤️ sur vous ✨🍾

[ 🎄• 🎁 • 🎅🏼 •  🥂] Ce soir c’est le réveillon de Noël ✨Je tiens à vous souhaiter à tous une merveilleuse soirée en compag...
24/12/2021

[ 🎄• 🎁 • 🎅🏼 • 🥂]
Ce soir c’est le réveillon de Noël ✨
Je tiens à vous souhaiter à tous une merveilleuse soirée en compagnie de ceux que vous aimez, je vous encourage à profiter à 100% de ces instants précieux où nous retrouvons nos proches et où nous prenons le temps de nous aimer, de nous choyer et de célébrer l’amour des uns pour les autres ❤️🤍
De mon côté, après ce petit post de fin de journée, je vais poser mon téléphone et me couper des réseaux sociaux pour rejoindre les fourneaux et tenter de tout mettre en oeuvre afin de régaler les papilles de ma famille. 👩🏼‍🍳
C’est un grand plaisir pour moi de leur préparer un dîner de fête. 🎉
Et pas de complexe sur ces repas de fins d’année, c’est important de se faire plaisir, il sera toujours temps de prendre de bonnes résolutions après 😋
D’ailleurs je suis curieuse: vous cuisinez quoi ce soir ? 🦃 🦞 🐟🐚🥑 ?

🎄Noël 🎁C’ est un moment de joie et de partage, traditionnellement parlant il s'agit de la période de l'année où nous pre...
13/12/2021

🎄Noël 🎁
C’ est un moment de joie et de partage, traditionnellement parlant il s'agit de la période de l'année où nous prenons le temps de choisir des cadeaux pour gâter nos proches et c'est quelque chose qui nous procure en général beaucoup de bonheur. ✨
C'est aussi une occasion pour marquer notre attachement à l'autre et exprimer l'envie de lui faire plaisir. On se sent plus généreux et solidaire. 🥰
En cette fin d'année 2021 et en complément de cette belle tradition que nous partageons tous, j'aimerais vous encourager à vous faire un présent à vous même. 🤍
Après tout pourquoi ne pas écouter ses besoins et ses plaisirs en se consacrant du temps à soi même ? C'est une occasion de se sentir libre, de développer son amour pour soi Et ce petit geste est loin d’être anodin. Car au-delà d’un petit bonheur immédiat, le self-gifting se révèle aussi – entre autres – comme une véritable affirmation de soi.
Et que vous craquiez pour un bon livre à lire au coin du feu, d'une pièce de déco ou d'un joli vêtement, il contribue à exprimer votre personnalité.
Qu'en dites vous ? Avez vous déjà déposé un petit paquet à votre attention au pied du sapin ? Vous accordez vous l'attention et l'amour que vous méritez ? Si ce n'est pas encore le cas ... il est encore temps de s'y mettre et de vous faire un petit plaisir !
J'ai hâte de lire sous ce post vos commentaires sur le self gifting et dites nous ce que vous allez vous offrir cette année ☺️

🤍 Savoir prendre du temps pour soi c’est savoir se donner de l’amour, se donner de l’attention, se donner de l’importanc...
08/12/2021

🤍 Savoir prendre du temps pour soi c’est savoir se donner de l’amour, se donner de l’attention, se donner de l’importance et de la valeur.

🌺 D’un côté ca permet d’accroître la concentration et de décharger la charge mental accumulée dans la journée.
🌺 D’un autre côté ca permet de développer de l’amour inconditionnel vis à vis de son corps, de ce temple si précieux ! Et de ce fait d’améliorer notre estime et notre confiance en soi. Par la même occasion ca améliore nos relations aux autres... N’as tu jamais entendu « qu’il faut s’aimer soi même avant d’aimer les autres » ?

Tout est lié ✨

Prendre du temps pour soi c’est tous les jours et ca commence maintenant par de simple petites actions à mettre en place :
✨ meditation guidée ou non 5 a 10 min par jour suffisent amplement.
✨ se dire des mots doux tous les matins.
✨ toucher son corps, le caresser, l’enlacer, le masser se connecter à lui.
✨ marcher dans la nature.
✨ écouter de la musique à vibration positive.
✨ danser en ressentant chaque note et puissance de la musique.
✨ respirer simplement : 5 min de cohérence cardiaque pour ouvrir son coeur.
✨ boire des tisanes réconfortante (thym, cannelle, mauve...)
✨ écrire ses pensées, ses rêves, ses journées.

Il y a tellement de façon de prendre du temps pour soi et soin de soi... a toi de trouver ce qui te correspond le mieux. 🤗

Et si tu prends déjà du temps pour toi, je te félicite !
N’hésites pas à partager avec nous quels sont ces moments dans ton quotidien en commentaire de ce post , cela pourrait en inspirer d’autres 👇🏼 



✨Je suis très heureuse de vous convier à un événement organisé en partenariat avec la salle de sport  où j’ai eu la chan...
01/12/2021

✨Je suis très heureuse de vous convier à un événement organisé en partenariat avec la salle de sport où j’ai eu la chance d’y travailler.

🌺Je vous propose un soin de 45min au sein de votre club GYM COACH.
À découvrir au choix :
-un soin découverte de REIKI destiné à vous rééquilibrer énergétiquement
-un traitement mental pour vous aider à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes, pensées négatives voir même certaines addictions.

👉Pour plus d’informations et modalités n’hésitez pas à m’écrire un petit message en DM.

✨ L’équilibre, c’est de savoir j***r d’une présence et savourer sa solitude. Ne pas se sentir futile au milieu des autre...
30/11/2021

✨ L’équilibre, c’est de savoir j***r d’une présence et savourer sa solitude. Ne pas se sentir futile au milieu des autres, ni indispensable au yeux du monde... ✨

Lina Slaughter 🤍

Parlons peu parlons bien-être :☀️ Le sport ce n’est pas simplement bouger son corps ou se dépenser mais c’est à mon sens...
24/11/2021

Parlons peu parlons bien-être :

☀️ Le sport ce n’est pas simplement bouger son corps ou se dépenser mais c’est à mon sens l’une des thérapies les plus importantes pour apaiser son esprit et atteindre un état de bien-être. Combiner aux autres thérapies elle peut faire des miracles.

En effets la pratique régulière du sport peut réellement impacter positivement notre mental. L’endorphine sécrétée pendant l’effort, agit comme antistress naturel et nous plonge dans une sensation d’apaisement physique et psychologique.
De plus la pratique sportive permet la libération de la sérotonine et la dopamine qui ont une action positive sur l’humeur.
L’activité physique régulière vient contrer les pensées négatives accumulées dans ta tête, qui peuvent avoir des répercussions sur ta santé.

☀️ Et surtout, cet état peut devenir le plus constant possible ;
- si tu es assidu(e),
- une fois que tu as trouvé ton activité physique qui te correspond le mieux,
- ou trouvé LE coach qui te comprend et qui s’adapte.

Si tu ne t’es pas encore lancé(e) dans une pratique régulière dis toi que le sport c’est :
✨ Le lâcher prise,
✨ L’évacuation du stress,
✨ L’alignement avec soi même,
✨ L’apaisement de son Soi intérieur,
✨ Le renforcement de ton système immunitaire....
et pleins d’autre chose...

🚨 Surtout n’oublie pas de te féliciter, peu importe l’effort, la durée, l’intensité. Sois fièr(e)de chaque étape.

Avec le contexte actuel le sport bien-être prend tout son sens. Donc n’hésite plus, ose penser à toi 👊🏻

Dis moi en commentaire ce que représente le sport pour toi 👇🏻

Adresse

Maurepas
78310

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Clothilde Reïki Coaching Sport Naturopathie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Clothilde Reïki Coaching Sport Naturopathie:

Partager