02/09/2022
A toi mon Ego,
Tu m’emmerde, vraiment...
Si tu étais quelque chose de materiel je t’aurais envoyé en éclat, tellement tu m’oppresse...
Je sais que tu jubile, parce que je reste dans une zone de confort pour toi. Mais qui est inconfortable pour moi. Tu me bourres de peurs qui m’empêchent d’avancer, qui m’empêche d’être pleinement moi !
Alors oui je te remercie de me protéger, de ce qui pourrait m’arriver dans ces nouveaux projets. Mais laisse moi vivre bo**el... laisse moi rire, laisse moi m’aimer, laisse moi aider les autres, laisse moi grandir.
Tu sais pertinemment que la suite est belle et grande. Alors vivons la à deux mains dans la mains. Bâtissons notre empire.
Promis je te laisserais toujours de la place mais toi.. promets moi que tu me laissera vivre mon plein potentiel et devenir la femme que je suis vraiment.
Alors... tu es prêt ? Parce que moi je le suis. Enfin..
Vivons cette pu**in de vie comme il se doit !!
Let’s be indestructible ✊🏻
Ca t’arrive aussi...? De te laisser submerger par le mental..? 🤯