03/06/2019
Petit rappel:
Initiation et découverte du badminton les 3 premiers jeudis du mois de juin avec Arthur a partir de 19h30!! ( le 6/06, le 13/06 et le 20/06)
Les inscriptions pourront être faite pour septembre ( pour rappel c'est 15 euros à l'année )
Venez nombreux!!