Nammax Liberteam

Nammax Liberteam Association de motards basée dans le 78, créée en 2021. Organisation de balades, de road trips, sorties et activités entre amis.

Soutiens caritatifs : EEAP des Tout Petits (91) et Handi Free Riders.

Petite balade dominical avec les membres de l'association pour profiter des paysages d'automne, et des routes encore pra...
11/11/2025

Petite balade dominical avec les membres de l'association pour profiter des paysages d'automne, et des routes encore praticables
La prochaine fois rejoins nous

04/09/2025

Bonjour à tous
Nous serons présent le dimanche 07 sepetembre à carrières sous poissy pour le forum des associations de 10h à 16h30 au Complexe sportif Alsace

Venez nombreux

24/08/2025
Balade Nammax Chambourcy-Honfleur par les routes de campagnes. 210km, 3h avec de belles routes propres sans gravier et p...
24/08/2025

Balade Nammax Chambourcy-Honfleur par les routes de campagnes. 210km, 3h avec de belles routes propres sans gravier et pleins de beaux virages mais surtout de nouvelles routes et paysages sublime
Le retour s'est fait tranquillement par autoroute pour éviter les bouchons du dimanche soir. 2h sans encombres
La prochaine viens avec nous...
Ride safe ✌️

Balade Nammax Liberteam du samedi 05 juillet 2025154km de détente avec une météo incroyable et une ambiance comme on l'a...
06/07/2025

Balade Nammax Liberteam du samedi 05 juillet 2025
154km de détente avec une météo incroyable et une ambiance comme on l'aime
La prochaine fois, viens avec nous....

🚨 Information importante 🚨Ce soir s'est tenue une assemblée générale extraordinaire marquante pour notre association. 🌹E...
27/06/2025

🚨 Information importante 🚨

Ce soir s'est tenue une assemblée générale extraordinaire marquante pour notre association. 🌹

En effet, le 27 mai, soit un mois jour pour jour, le bureau en poste depuis 2021 (2023 pour le secrétaire) a démissionné pour des raisons professionnelles et personnelles.
Aujourd'hui, et suite à cette réunion, nous pouvons vous en informer.
Nous n'avions pas tenu à l'ébruiter avant afin d'éviter les rumeurs et les ragots infondés.

Un grand merci à l'équipe sortante composée de Mandy, André et Maïté, pour son dévouement, et bravo pour avoir porté haut les couleurs du projet. Nous accueillons chaleureusement Yann, Nicolas et Morgane, qui prennent le relais et s'engagent à poursuivre l'écriture de ce beau livre.

Une page se tourne en ce vendredi 27 juin 2025 pour Nammax Liberteam, mais l'aventure continue et de nouveaux horizons s'ouvrent à nous.
Merci pour votre soutien sans faille !

L'association perdure et compte bien garder les valeurs qui l'ont amenée à devenir ce qu'elle est aujourd'hui !

À très vite! 🍾

25/06/2025

Chose promise, chose due!
Voici un rush de moins d'une minute pour vous faire profiter des belles photos de PhotobyStrok et vous faire vivre notre week-end 🥰
Alors qu'en dites-vous ?
Plus de 160 photos combinées en 50 secondes!

Week-end de folie suite et fin 🥳Réveil assez matinal pour une croisière en baie de Canche, nous sommes allés voir les ph...
22/06/2025

Week-end de folie suite et fin 🥳

Réveil assez matinal pour une croisière en baie de Canche, nous sommes allés voir les phoques 🦭
Une première pour certains d'entre nous!

Fin de matinée et début d'après-midi, balade détente au Touquet-Paris-Plage avant une fin de journée sportive et compétitive !

Dernière activité du week-end de folie - 6/6 - escape game outdoor.
6 énigmes à résoudre par équipe, mecs VS meufs - pour une fois que la parité est là ! - évidemment, en toute objectivité, les femmes ont gagné, les hommes ont triché, ils sont arrivés certes 30 secondes avec les Girlz mais pffff
Quel mauvais état d'esprit! 🤫🤫
[ PS. Ne lisez pas les commentaires, ils vont encore chercher à se défendre, mais vous vous savez 🩰🎀🥇]
Blague à part, ce fut un super moment de cohésion, nous ne pouvons que vous le conseiller Opalaventure à Camiers (62).

Surveillez les posts des jours à venir car notre super photogrpahe PhotobyStrok était avec nous et vous aurez de bien plus beaux clichés à visionner! 📸

Week-end de folie 🥳Arrivés cette nuit donc la première soirée fut amplement abrégée ! Quelques petites photos du resto e...
21/06/2025

Week-end de folie 🥳

Arrivés cette nuit donc la première soirée fut amplement abrégée !
Quelques petites photos du resto en cours de route.
Aujourd'hui, les huit présents ont découverts leurs 4 activités, que des dégustations ce jour!
🔸 Visite et dégustation Chocolaterie Beussent 🍫
🔸 Visite et dégustation cave du Perlé (seul producteur en France) 🍾
🔸 Visite et dégustation à la miellerie de Bouin Plumoison 🍯
🔸 Visite et dégustation de la brasserie Chromatique 🍺

Notre gîte se trouve à Preures, vous l'aurez compris, nous sommes dans le Chnord !
Une belle maison avec un whirlpool bath, baby-foot, jeu de fléchettes, badminton 🎾🤿🎯

Demain, deux nouvelles activités attendent la tribu!
A vos pronostics, qu'est ce que cela peut bien être?

NB. Précision importante, nous sommes bien évidemment une association de motards mais durant ce week-end de folie / de cohésion / de bizutage, nous sommes en covoiturage, car l'alcool coule un peu plus qu'en temps normal dans nos veines, et comme nous sommes de stars responsables 💪

Hier, dimanche 1 juin, la (petite)team était en balade dans le Perche. ☀🍉Les absents ont raté de belles routes, un bon p...
02/06/2025

Hier, dimanche 1 juin, la (petite)team était en balade dans le Perche. ☀🍉
Les absents ont raté de belles routes, un bon pique-nique, le donjon et jardin de Ballon avec un panorama dingue (vue sur la Normandie !). 🏞

Et vous c'était quoi votre excuse?
- flemme c'est dimanche
- trop de kilomètres
- trop tôt
- soirée foot la veille, tête à l'envers 😅

Quelle qu'elle soit, vous avez manqué une super balade en bonne compagnie!

Merci à Philippe qui a bravé les km supplémentaires aller et retour depuis le 77 🥳

Last day sur circuit 🥳La fine équipe a profité du gite ce matin avant de décoller pour le circuit Bugatti. Ce mythique c...
20/04/2025

Last day sur circuit 🥳

La fine équipe a profité du gite ce matin avant de décoller pour le circuit Bugatti.
Ce mythique circuit fête ses 60 ans cette année et c'était la 48è édition des 24 Heures Motos.

Bravo au team vainqueur Yamaha Racing, ils ont pris la première place à moins d'une heure de l'arrivée au team Kawasaki. BMW Motorrad prend la troisième place!
On ne parlera pas de Suzuki Moto France 😜
Cette année fût marqué par le nombre remarquable de chutes, plus de 100.

En bonus, quelques photos d'hier prise au camping bleu 🔷

Poh poh poh! Quelle journée (qui n'est pas finie 🥳) ! Circuit de bon matin pour aller voir nos "copains" des Handi Free ...
19/04/2025

Poh poh poh!
Quelle journée (qui n'est pas finie 🥳) !

Circuit de bon matin pour aller voir nos "copains" des Handi Free Riders - HFR rouler, association dont nous sommes mécènes.
Puis Stephane Paulus #20 Page Pilote nous a fait faire le tour de leur paddock, nous avons eu la chance de rencontrer et discuter avec Flavien Jamet (2° français, 3° européen).
Flavien est amputé du fémorale droit. Le pilote portant le plus grand handicap est amputé bras gauche ET jambe gauche!
Ce sont des bêtes les gars 🤩
Encore bravo ☺
Nous leur avons remis un chèque de 400€.

Cet après-midi, évidemment, légendaire départ des 24 Heures Motos.

De retour au gite, nous profitons de la piscine, sauna, baby-foot, ping pong, nous retournerons sur circuit de nuit pour voir rouler les pilotes et aller voir la zone du camping bleu 🔷

Des directs seront diffusés, stay tuned !

Adresse

Maule
78580

Téléphone

+33688601508

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nammax Liberteam publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Nammax Liberteam:

Partager