10/09/2023
Voilà, l’aventure avec Loulou First se termine 😢
Il quitte là Nautique pour rejoindre la Grande Motte et son centre d’entraînement du Pole France. Plein de copains l’attendent et se sont des Elliott 6m! Un flotte s’agrandît avec encore une autre qui vient de La Ciotat.
Plein de souvenirs avec les potes sur ce petit bateau rempli de qualités! Des victoires aux Challenges d’hiver, 2 victoires au Vire Vire, dès podium à la massilia (ça date!) etc.
Un bateau rapide, pour cette taille, surtout dans le medium, rapide au portant dans medium fort avec qui lui permet de bien glisser avec son tagon classique.
Bref, un chouette bateau, simple et facile.
Ciao Loulou First! 😘😘