02/06/2021
bonsoir a tous reouverture de la salle le 9 juin comme le premier confinement il faudra respecter les geste barrieres port du masque obligatoir sauf en pleine exercice desinfection de la machine apres utilisation avec les produit et chiffon qui son fourni pour les jour d entrainement c'est sur reservation de 16h30a 18h ou 18h a 19h30 pas plus de 6 personne par tranche d horaire ;pour les inscriptions est les reinscription reserver est ce presenter avec certif medical et la cotisation tenu de sport ,serviette exiger .merci a tous pour votre comprehension .