01/06/2026
Hello à tous.
Petit flash-back sur le tournoi « Prise de BEC » qui se deroulait à Chappes samedi et dimanche 23 et 24 mai.
Nous avions 2 équipes en double homme qui étaient engagées : Sébastien/Olivier en série 5 et Guillaume/Noël en série 3.
Sebastien et Olivier malgré 3 matchs accrochés ne remportent que leur dernier match et ne sortent pas de poule.
Guillaume et Noël ont eu fort à faire dans une poule au niveau relevé. Malgré de belles batailles ils ne remportent aucun de leurs 3 matchs.
Merci au Badminton Ennezat Chappes pour ce tournoi où nos joueurs ont quand même gagné à la buvette.
Pro Patria Maringues
Comité Départemental de Badminton 63
Badminton Ennezat Chappes