30/05/2026
🚴♀️☀️ Ce samedi, une belle délégation marbichonne a participé à la Fête du Vélo à Nancy, sous un soleil de plomb et dans une ambiance au top.
Avec un aller‑retour depuis Marbache et un joli parcours dans les rues de Nancy, ce sont 50 km qui se sont affichés au compteur… et qui ont permis à Émile (6 ans), Jules (7 ans) et Marin (9 ans) de valider leur brevet des 50 km 🎉
Un grand bravo à eux, ainsi qu’à tous les autres jeunes qui avaient déjà validé leur brevet.
Fierté marbichonne au rendez‑vous ! 😊