28/09/2025
⚡️Rencontre ⚡️ Il y a un peu moins de 3ans, je quittais doucement ma phase d'entraînement exclusivement autour de la Force et ses principes pour revenir vers mes premiers amour, le Mouvement.
A ce moment là, tout le monde me partageait la vidéo de ce type à la Flexibilité de contorsionniste et au Mouvements de mutants. Un Dragon Pistol Squat à échelle de bagage cabine ! Vous vous rappelez ? Depuis, je suis ce type avec beaucoup d'intérêt et grande inspiration. Via les réseaux c'est facile de se créer un univers inspirant en lien avec sa pratique. Autour de la Flexibilité et de la Mobilité m'inspire de nouvelles explorations. Je découvre aussi dans son cercle proche qui me suivra sur le travail spécifique de mes Handstands. Et tant d'autre spécialiste du mouvement. Et quelle fut ma surprise de voir Joachim par chez moi, s'entraîner autour du skatepark a Cannes, une planche jamais très loin. Il partage aussi un goût de la glisse et s'est récemment mit a rider le planchon. 🛹
Mêler l'utile a l'agréable et nous nous retrouvons a parler Sport, Mouvements, Flexibilité, Entraînement etc... tout en mixant conseils de ride et pratique autour de la glisse. Des pelles, des essais et leurs échecs. La douleur et la peur d'y retourner. L'inquiétude de devoir mettre de côté l'entraînement a cause des bobos... y a ca aussi dans le skate. Bravo pour la progression sur toutes les lignes Jo ! D'ailleurs la dernière est le résultat des trois petites, combinées en une 👌🏻 !
Et bonne récupération de tes bobos. Merci pour ces moments d'échanges et de partage. A bientot par ici ou sur Barcelone ✌🏻🛹⚡️