19/06/2026
Bonjour tout le monde,
samedi dès 9H30, et jusque 12H30 vont débuter les préinscriptions chez IDC. Elles continueront le samedi 27 juin aux mêmes horaires, et le lundi 29 juin de 18H à 20H.
Pour rappel, aucun encaissement ne sera effectué avant mi septembre. Vous préinscrire vous permet de vous assurer une place à la rentrée, certains cours étant pris d'assaut !
Devant l'affluence rencontrée l'an passé, nous allons mettre en place un système de tickets. Et nous avons triplé les bureaux d'inscriptions, ce qui vous permettra d'attendre moins longtemps :)
Dans la file circulera une équipe à qui vous pourrez demander toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.
Le dossier d'inscription est disponible sur le site de l'école www.impulsion-dance-center.fr, mais pas de panique si vous n'avez pas d'imprimante, nous en avons :)
A demain :)