29/05/2026
Salut a tous ✌️
Notre course de 24h de Barcelone ce rapproche a grand pas, il reste un peu de place pour des sticker a votre effigie, hésitez pas a nous contacter.
Bien sûr j'oublie pas de remercier tout ceux qui nous aide et vont nous aider 😍😘