Tao Galian

Tao Galian Pilote motocross 8ans
🥉50cc rookie cup 2024
🥈50cc ligue occitanie 2024
6eme championnat france 65poussins 2025

03/03/2026

Joyeux anniversaire tonton Jerome Lopez 😍

💥Heureux de faire parti de l’équipe Vb Racing.Merci jacky et Clara pour votre soutien.
12/01/2026

💥Heureux de faire parti de l’équipe Vb Racing.
Merci jacky et Clara pour votre soutien.

Dernier session de l’année.Au revoir 2025, 2026 sera meilleur!!
31/12/2025

Dernier session de l’année.
Au revoir 2025, 2026 sera meilleur!!

Gracias y gracias a tod@s los que habéis venido al circuito a despedir el año tod@s jumt@s. Está quedada cada vez es más grande gracias a tod@s vosotr@s.
Solo esperamos y deseamos que en este 2026 sea como este o incluso mejor!!
Disfrutar mucho de esta noche y q tengáis una muy buena salida y entrada de año 2026!!
Nos vemos el año que viene🥂🍾

28/12/2025

1 er test de ma GoPro reçu à Noël🎄 sur le circuit d’escassefort (47).
Bon il va falloir améliorer les réglages et bo**er le pilotage, mais c’est un super outil pour progresser ainsi que pour vous faire partager mes sessions.

19/12/2025
Bonjour à tous,Je vends une motocross pour enfant de 7a11ans.Marque gasgas 65 mc de 2023Identique à ktm ou Husqvarna seu...
18/10/2025

Bonjour à tous,
Je vends une motocross pour enfant de 7a11ans.

Marque gasgas 65 mc de 2023
Identique à ktm ou Husqvarna seule la couleur change.

Entretien à jour, tous les consommables ont étaient changés ou sont en très bon état.

La moto totalise 105h. Pour plus d’info n’hésitez pas à me contacter.
Merci

2800€

N’hésitez pas à partager

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3076868663

Le week-end dernier a eu lieu la dernière épreuve du Championnat de France Minivert 50 Factory à Treignac. Une météo ann...
25/09/2025

Le week-end dernier a eu lieu la dernière épreuve du Championnat de France Minivert 50 Factory à Treignac.
Une météo annoncée pluvieuse le dimanche, une anticipation avec modification des horaires s'est faite pour permettre le cas échéant que l’ensemble des catégories puissent faire une manche le samedi.
Bonne organisation de la part de la Fédé et du club

Les chronos et les essais sont en même temps.
J’aime bien la piste, je suis à l’aise : P6

Première manche : départ pas terrible je fais P8

Dimanche comme prévu la pluie est de la partie pour la deuxième manche, je fais un meilleur départ, piste piégeuse dans le dernier tour je me fais doubler, je fini P8

Général du week-end P6
Au championnat je gagne une place je termine la saison 6ème.
Je retrouve de la motivation.

On se retrouve ce week-end pour la dernière course du championnat Occitanie sur le circuit de Castelnau de Lévis.

Je tiens à remercier ma famille.
Merci à mes partenaires qui ont rendu ma participation à ce championnat possible.

MickaBud Racing Training Campining Camp
Bud Racing
Autosur SOS LiterieOS Literie
ParID Stickers StJohn DekerlehnSAS.DeKerleur.DeKerleur
Impact moto 34ct moto 34

de l'ours Capbreton
Squad
114 Squad Lancelot
fournil d'AngreAurélie Labèque DarrieuxreJean Philippe Robinarrieux
Jean PhilippeLaTroch Mxsx TrochonBeaumarchés
Cuisine
LaTroch Mxsx Trochon
danse

On dit que le pilote passe beaucoup de temps sur la moto, sur les circuits, sur la route. Mais pour moi c’est mon mécano...
22/09/2025

On dit que le pilote passe beaucoup de temps sur la moto, sur les circuits, sur la route.

Mais pour moi c’est mon mécano, mon coach, mon chauffeur car lui il passe encore plus de temps sur ma moto, il l’a connaît aussi bien que moi,
Il passe du temps sur les circuits, sur la route, au lavage, à la mécanique, pour m’inscrire sur des courses/des stages, fait les cents pas quand je roule, du stress lors des courses, me motive, mon sponsors numéro 1.

J’ai de la chance d’avoir mon tonton, nous passons de superbes moments 😍 et parfois des moins bons 😅

Merci tonton Jerome Lopez, merci à toi aussi Micka Fontaine toujours présent.

Je vous ferai un retour sur ma dernière course rapidement mais aujourd’hui je voulais partager cette photo, ce moment où il vient me voir après la deuxième manche me féliciter en me frottant l’épaule avant d’enlever le transpondeur puis partir nettoyer et ranger la moto.

5ème épreuve du Championnat de France Minivert 50 Factory   ce week-end à Clastres (02), un peu de route mais j’ai pu ap...
14/09/2025

5ème épreuve du Championnat de France Minivert 50 Factory ce week-end à Clastres (02), un peu de route mais j’ai pu apercevoir la Tour Eiffel, un championnat qui permet de découvrir les différentes régions de la France 🇫🇷


Samedi après de bons essais libres pour découvrir la piste, je réalise le 9ème temps lors des chronos ce qui me permet d’avoir une place en grille correcte pour le dimanche.

L’orage et la pluie du samedi soir ont rendu la piste parfaite.
C’était boulette !!

Dimanche en 1 ère manche, après une bonne sortie de grille, je négocie mal mon premier virage et me retrouve enfermé dans le peloton.
Les tours s’enchaînent et j’arrive à remonter 9ème.

2ème manche, départ moyen, gêné par une chute au premier virage je repars de loin pour finir 13eme.

À la journée je suis 11ème.
Au championnat je reste 7eme.

Faut que je montre plus d’agressivité et continuer à rien lâcher.

Rendez-vous le week-end prochain pour la finale a Moto Club Treignac, le championnat n’est pas fini mais je suis assez content de ma première année en 65.

Je découvre du pays, je vis une belle expérience.

Merci à vous tous d’être présents pour m’encourager et croire en moi.
Merci au club organisateur Prak Clastres.
Merci tonton Jerome Lopez et ma famille

Je veux également remercier mes partenaires 😉

Micka Fontaine
Bud racing
Bud Racing Training Camp
Autosurcapbreton
SOS Literie
Parc Moliets
ID Stickers
John Dekerle
SAS.DeKerleur
Daulouede
Impact moto 34

de l'ours Capbreton
IBAIA
114 Squad
fournil d'Angresse
fromages de flores Aurélie Labèque Darrieux
Jean Philippe Robin
Cuisine
LaTroch Mxsx Trochon
danse

A très vite 😉

Retour sur la 4ème course du Championnat de France Minivert 50 Factory   qui s'est déroulé à Motoclub Andrézieux - 42 le...
29/07/2025

Retour sur la 4ème course du Championnat de France Minivert 50 Factory qui s'est déroulé à Motoclub Andrézieux - 42 le week-end dernier

Samedi lors des chrono je réalise le 8 temps du groupe A.

Dimanche en première manche, départ en 3eme donc même si je passe la grille pas mal, la moto a du mal à se lancer, j’ai peur de caler je suis environ 38ème, j’arrive à me faufiler au fil des tours et à gagner quelques places et terminer 13eme.

Seconde manche, un départ en seconde c’est mieux je suis bien sorti mais pas assez agressif dans le premier virage je suis 11ème dans les deux dernier tour je perds deux places je fini donc 13ème.

Au cumul des 2 manches, je termine 14ème de la journée !
Au classement provisoire du Championnat de France Minivert 50 Factory, je gagne une place je pointe à la 7ème position !!
Pour une première année en 65 c’est pas mal.

Encore deux courses faut rien lâcher, et montrer plus d’agressivité.

Merci à vous tous d’être présents pour m’encourager et croire en moi.
Merci au club organisateur
Merci tonton Jerome Lopez et ma famille

Je veux également remercier mes partenaires 😉

Micka Fontaine
Bud racing
Autosur Capbreton
SOS Literie
parc Moliets
ID Stickers
John Dekerle
Bud Racing Training Camp
Daulouede
114 Squad
Impact moto 34
100%
de l'ours Capbreton
IBAIA
fournil d'Angresse
fromages de flores
Jean Philippe Robin
Cuisine
fromages de flore
LaTroch Mxsx Trochon
Danse

A très vite 😉

Adresse

Magescq
40140

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tao Galian publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager