15/10/2024
Félicitations à nos judokas pour le tournoi d’Eysines ce week-end ! Bravo à Camille (1ère 🥇), Brieuc, Axel, et Aïten (2èmes 🥈), ainsi qu’à Maxim (3ème 🥉). Vous avez fait preuve de courage et d’engagement.
Pour ceux qui n’ont pas gagné cette fois, ne lâchez rien : chaque tournoi est une étape vers le progrès. Continuez à vous dépasser, les victoires viendront !
Bravo à tous !