21/06/2022
Mesdames, Messieurs Fans du FCEMA et de son équipe première masculine mais des autres aussi, ce groupe va cesser son activité au mois de Juillet.
Nous avons vécu une superbe saison avec de très belles performances des équipes au sein du FCEMA, particulièrement celle que nous suivions l’équipe 1 masculine.
Passionnés, nous avons consacré de notre temps pour vous faire partager ce qui se passait tout au long de la saison de Regionale 1 poule C de l’équipe 1 masculine (autre aussi):
- statistiques des joueurs, équipes, …..
- Vidéo sur Rematch, scorenco avec Nelson Dias, articles de presse …..
- feuilles de match, composition des équipes, buteurs, cartons,….
- Suivi des joueurs d’Arlac en championnat universitaire
- Infos recueillies et photos de nos déplacements
- Articles de Guy l’Arie…joie
J’espère que tout cela vous a plu comme ça pu l’être pour nous.
Nous clôturerons cette page Facebook mais notre passion reste intacte. À bientôt autour du carré vert.
Espérant que d’autre Fans du FCEMA prennent le relais pour supporter l’équipe ou les équipes du FCEMA.
En vous remerciant chers lecteurs,
Guy Pujol et Céd Lau
Remerciements à tout le club, en particulier Jean Jacques Darroman, Nelson Dias et tout le staff de l’équipe 1 masculine 2021/2022