23/06/2026
MACON JUDO ce dimanche 21 juin a fêté l'été et les papas avec son assemblée générale annuelle!
Il faisait chaud dans le dojo des Saugeraies et dans les coeurs des adhérents et bénévoles.
Nos professeurs ont organisé la cérémonie des grades.
Nos jeunes judokas ceintures noires ont remis les precieux sésames.
Ce rendez-vous a également été l'occasion de distinguer et remercier nos deux professeurs Mireille FOUILLOUX et Jean-Pierre JACQUART qui prennent une retraite bien méritée. Nous savons qu'ils restent tout près et nous leur renouvelons nos remerciements chaleureux pour tout ce qu'ils ont apporté au club.
Plus globalement, la saison sportive a été réussie avec des résultats au rendez-vous. On notera plus particulièrement :
Nos minimes Inès DOURIAUD et Noé POLLIER qui intègreront le Pôle Espoir de Dijon dès la rentrée prochaine.
Le corps arbitral du club s'étoffe avec Jules TAVIOT titré Commissaire Sportif.
Thomas DOURIAUD poursuit son cursus au Pôle Espoir de DIJON et Maxime GELETA a récemment décroché son 2ème Dan.
Maé NADAL fraichement titré 1er Dan .
Félicitations à tous les judokas de MACON JUDO pour cette saison de travail 😁👏💪