31/08/2025
Pas de repos en période estivale pour les cyclos mâconnais.
La preuve avec la participation de deux de nos cyclos à la 86ème semaine fédérale de cyclotourisme qui se déroulait à Orléans. Ils ont passé 8 jours à découvrir le Loiret en passant par Chambord, la Sologne, le Ciran, Gien, la Beauce et bien d’autres lieux magnifiques. Même si le terrain était plat en comparaison du Mâconnais, 1100km ont été parcouru sur ces 8 jours par nos cyclos !! Les couleurs du club et de Ville de Mâcon ont été vu dans tout le département !!
Merci à SFIC Orléans 2025 et à ́ansmétropoletropole pour la super organisation, les beaux parcours et l’accueil !!