Mâcon Airsoft Squad

Mâcon Airsoft Squad Association Mâconnaise d'Airsoft. L'airsoft c'est la vie!!!

Notre équipe accueille et fait découvrir cette discipline dans une ambiance où cohésion, amusement et fun font partie des objectifs principaux.

Bien le bonsoir les accros de la bille de 6 ! La météo capricieuse de ce dimanche n’a pas empêché nos joueurs d’échanger...
30/11/2025

Bien le bonsoir les accros de la bille de 6 !

La météo capricieuse de ce dimanche n’a pas empêché nos joueurs d’échanger de la bille !
Au programme : beaucoup d’eau, certes, mais surtout des sourires et une super ambiance !

Salut les accros de la bille !Enfin une journée de jeu sur le terrain de la MAS!Un petit comité de 7 joueurs, dont une d...
10/11/2025

Salut les accros de la bille !
Enfin une journée de jeu sur le terrain de la MAS!
Un petit comité de 7 joueurs, dont une découverte!
Une demi journée de jeu sans problèmes!

01/09/2025

Fini les vacances !!
Hier on a retrouvé les copains sur le terrain de la M.AS. 😉
Au programme : De la bonne humeur, de l'échange de billes 🔫 et un peu de drill histoire de se décrasser après la pause estivale 😉

Salut les amoureux de la 6'quelques photos de la journée de jeu de dimanche dernier, la vegetation reprend du volume, ça...
01/05/2025

Salut les amoureux de la 6'
quelques photos de la journée de jeu de dimanche dernier, la vegetation reprend du volume, ça fait evoluer le terrain et les façons de jouer !

une belle journée sans galères et avec quelques nouveautés à l'essai ! (enfin d'après ce qu'on m'a dit, moi je n'y étais pas ! )

Salut Facebook, c'est avec des excuses et un énorme re**rd que je poste ces photos que j'ai en ma possession depuis un l...
22/04/2025

Salut Facebook, c'est avec des excuses et un énorme re**rd que je poste ces photos que j'ai en ma possession depuis un long moment....
journée du 09 avril, journée tranquille avec la decouverte de 2 nouveaux joueurs futur membre de l'asso !

je vous laisse profiter de la vue !

Bien le bonjour les mordus de la bille de 6!Ce dimanche ça jouait sur le terrain de la MAS!14 joueurs au dépar, 10 à la ...
11/03/2025

Bien le bonjour les mordus de la bille de 6!
Ce dimanche ça jouait sur le terrain de la MAS!
14 joueurs au dépar, 10 à la fin!
Une journée bien remplie, de l'airsoft old school comme on aime,
Du scénario de jeu simple et efficace !
Des joueurs fair-play et sans problèmes d'égo !
Et un final à 2 VS le reste du monde (ça pique mais ils étaient volontaires....)
Quelques photos prises par notre président honorifique Mike (j'ai 200 surnoms à donner mais pas la place....)

La prochaine n'est pas pour tout de suite , mais nous allons essayer de nous exporter un peu pour visiter les terrains voisins !

Bien le bonsoir les amateurs de billes!L'association Mâcon Airsoft Squad a remis le pied à l'étrier ce jour, non pas ave...
02/02/2025

Bien le bonsoir les amateurs de billes!
L'association Mâcon Airsoft Squad a remis le pied à l'étrier ce jour, non pas avec un dimanche de jeu, mais avec un dimanche travaux sur le terrain !
Au menu ce jour:
Regroupement des debris de palettes pour ne pas se blesser
Tronçonnage des arbres renversé !
Finalisation du périmètre extérieur de l'ambassade et pose des occultants pour ne pas regarder à travers les murs.
Création de barricades supplémentaires pour casser les grands couloirs de tirs et dynamiser le jeu!
Une équipe de 8 personnes très motivée en ce dimanche avec une météo clémente !!!

Quelques photos qui ne sont pas très parlantes, mais qui font plaisir à voir!

Encore le dimanche 9 février en travaux et reprise le 16 pour le jeu!

En Bonus Pics , Rémy en hommage à Arnold Schwarzenegger dans Commando (enfin, tant que lui il y croit...ça lui fait du bien)

Salutations les followers !La nouvelle année est la, les voeux ont été souhaités !Ce petit message pour vous annoncer qu...
15/01/2025

Salutations les followers !
La nouvelle année est la, les voeux ont été souhaités !
Ce petit message pour vous annoncer quelques changements au bureau de l'association de la Mâcon Airsoft Squad !

Le président pour cette année 2025 est Mathieu Broliquet

Le vice-président est Pourprix Rémy

Le Trésorier est Guillaume Penin

Je tiens à présenter le président d'honneur qui n'est autre que le président sortant et membre fondateur de la MAS : Michael Tardy

L'année va commencer chez nous par 2 grosses journées d'aménagement et remise en état du terrain, comme vous pouvez le voir sur les photos, un arbre a décidé de pousser à l'horizontale en cette fin d'année, mais rien d'insurmontable pour la tronçonneuse du président!

Les parties vont s'ouvrir vite, avec un accès freelance limité en place, mais tout cela sera détaillé dans un sujet dédié, un peu plus t**d !

La gâchette nous démange, mais avant de jouer, il faut préparer pour avoir les meilleurs conditions de jeu possible !

A très bientôt !

Toute l'équipe de la M.A.S vous souhaite une bonne année 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣Préparez vous!! 🔫😉
02/01/2025

Toute l'équipe de la M.A.S vous souhaite une bonne année 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣
Préparez vous!! 🔫😉

Salut tout le monde,Voici les photos de la matinée du dimanche 13/10/24.Une bien belle matinée en compagnie de cinglés d...
15/10/2024

Salut tout le monde,
Voici les photos de la matinée du dimanche 13/10/24.
Une bien belle matinée en compagnie de cinglés de la bille 🤪.
Le photographe n'a pas réussi à avoir tout le monde malheureusement.
Ben oui vous courez trop vite 🤣🤣
C'est pas grave il se rattrapera à la prochaine 😜.

Salut tout le monde 🙋🏻‍♀️Rétrospective de notre game du 28.07 où une quinzaine de "fous de la gâchette" ont pris plaisir...
29/07/2024

Salut tout le monde 🙋🏻‍♀️

Rétrospective de notre game du 28.07 où une quinzaine de "fous de la gâchette" ont pris plaisir à échanger de la billes (toujours dans la bonne humeur et le fair-play) sur un terrain qui continue à se transformer 😁

Pas mal de nouvelles têtes, c'est cool et surtout ben... c'est cool! 😂

Aller, bon visionnage et prenez soin de vous 😜
Prochaine game très bientôt 😉 🔫

Salut à tous! 🙋‍♀️On espère que vous allez bien..Une fois de +, à la bourre pour vous mettre les photos de l'op du 2.06 ...
16/06/2024

Salut à tous! 🙋‍♀️

On espère que vous allez bien..

Une fois de +, à la bourre pour vous mettre les photos de l'op du 2.06 dernier 😶‍🌫️

Le discours reste le même: fairplay, amusement et de nouvelles têtes cette fois ci (c'était cool) 😁😜

Ce sera tout, prochaine game très bientôt 😉

Prenez soin de vous 📢🔫

Adresse

Mâcon
71000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mâcon Airsoft Squad publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Mâcon Airsoft Squad:

Partager