15/01/2025
Salutations les followers !
La nouvelle année est la, les voeux ont été souhaités !
Ce petit message pour vous annoncer quelques changements au bureau de l'association de la Mâcon Airsoft Squad !
Le président pour cette année 2025 est Mathieu Broliquet
Le vice-président est Pourprix Rémy
Le Trésorier est Guillaume Penin
Je tiens à présenter le président d'honneur qui n'est autre que le président sortant et membre fondateur de la MAS : Michael Tardy
L'année va commencer chez nous par 2 grosses journées d'aménagement et remise en état du terrain, comme vous pouvez le voir sur les photos, un arbre a décidé de pousser à l'horizontale en cette fin d'année, mais rien d'insurmontable pour la tronçonneuse du président!
Les parties vont s'ouvrir vite, avec un accès freelance limité en place, mais tout cela sera détaillé dans un sujet dédié, un peu plus t**d !
La gâchette nous démange, mais avant de jouer, il faut préparer pour avoir les meilleurs conditions de jeu possible !
A très bientôt !