PLVPB Tennis de Table LYON 3

PLVPB Tennis de Table LYON 3 Tennis de Table Villette Paul Bert
Gymnase Harmonie
29, Rue Rebatel 69003 LYON Patronage Laïque Villette Paul Bert Tennis de Table

A la fête du PLVPB dans la cour de l'école Meynis, nous retrouvons Marie-Christine, fidèle au poste des tickets, et Séba...
30/05/2026

A la fête du PLVPB dans la cour de l'école Meynis, nous retrouvons Marie-Christine, fidèle au poste des tickets, et Sébastien à la sono.

La grande chaleur a éclairci les rangs de l'assistance, mais les présentations de diverses sections sur l'estrade étaient de grande qualité.

Challenge Chantal et Gérard Masset ______________________________Oullins - Pierre-Bénite, 25/05/2026____________________...
26/05/2026

Challenge Chantal et Gérard Masset
______________________________

Oullins - Pierre-Bénite, 25/05/2026
_______________________________

Nous devions nous présenter avec 8 joueurs/ joueuses pour fournir les différentes catégories. Également un arbitre, ce qui n'a pu se faire, donc 3 points retranchés.

Voici ci-joint un extrait du compte-rendu de Marie-Christine, notre responsable, qui a accompagné le groupe :

"Podiums de nos jeunes :
-4eme pour Baptiste qui a super bien joué mais a perdu 2 fois contre Alexandre de la Croix Rousse à la belle à chaque fois avec 11-9.
-3eme pour Lilou qui a rencontré Johanna en 1/2 et n'a pas assez cru en ses propres capacités.
-2eme pour Louison qui a perdu en 5 sets en finale contre Lou d'Ozon.

En outre,
- Julia a très bien joué en gagnant notamment une adulte, ancienne bonne joueuse et classée 8 !
- Alexis a super bien joué aussi, mais un jeune de l'Asul, rencontré en 1/4 était vraiment très fort.
- Cédric a super bien joué en prenant 2 sets à Alan 18, 2 sets à un 15 et un set à un 20 !! Bravo.
- Lois et Martin avaient des adversaires en poules trop forts pour eux.

Les entraîneurs, conseilleurs et accompagnateurs:

- Michael a beaucoup aidé les jeunes en conseillant tout le long.
- Steven, également, particulièrement pour Lilou et même Cédric, notamment contre le 20. Ils ont fait un beau binôme !
- les parents des différents jeunes ont assuré pour les déplacements, les encouragements et ont mis une belle ambiance pour encourager tous nos joueurs . Bravo !!

Conclusion :
- bravo à tous ! L'équipe a montré sa belle solidarité et termine 7eme/16 en club formateur ,(malgré 3 points perdus par manque d'arbitre) et 8eme/16 dans le classement général.
- le manque d'arbitre a coûté une place de classement à chaque fois !
-les échanges à la table ont montré que tous nos jeunes et Cédric avaient énormément progressé cette année !

Félicitations à tous et merci Michael et Steven d'avoir si bien entraîné nos joueurs tout au long de l'année".

Une équipe formée pour l'occasion, et selon les critères de la compétition, a participé à ce Challenge Chantal et Gérard...
26/05/2026

Une équipe formée pour l'occasion, et selon les critères de la compétition, a participé à ce Challenge Chantal et Gérard Masset ce lundi de Pentecôte à Oullins - Pierre-Bénite.

Louison et Lilou sont de la partie.
15/05/2026

Louison et Lilou sont de la partie.

À Aulnat (Puy-de-Dôme), Baptiste monte sur la 3ème marche de la Finale par Classement Régionale H08.Conseillé par Nils, ...
04/05/2026

À Aulnat (Puy-de-Dôme), Baptiste monte sur la 3ème marche de la Finale par Classement Régionale H08.

Conseillé par Nils, il s'est bien battu malgré une douleur à la main droite.

Il est qualifié pour l'échelon national qui se déroulera le 27 juin à Questembert (Bretagne).

La classe. D'aucuns penseront qu'ils sont comme des bourges qui nous snobent le dos tourné.Non. Louison et Michaël sont ...
01/05/2026

La classe.
D'aucuns penseront qu'ils sont comme des bourges qui nous snobent le dos tourné.
Non. Louison et Michaël sont seulement à Bourges pour les Championnat de France, cat. Minimes Filles.
Cette semaine les jeunes compétiteurs individuels et deux entraîneurs ont reçu une dotation de nouveaux blousons.
Oui, la classe.

Bonne fin de semaine de compétition, Louison avec ton blouson !

Merci à Marc L. pour cet envoi de photos prises lors de sa venue au Ping à Gogo.
30/04/2026

Merci à Marc L. pour cet envoi de photos prises lors de sa venue au Ping à Gogo.

Shared album · Tap to view!

Bravo à la délégation rhodanienne!Félicitations à notre Louison qui est 3ème en Minimes !
28/04/2026

Bravo à la délégation rhodanienne!
Félicitations à notre Louison qui est 3ème en Minimes !

27/04/2026

Adresse

29, Rue Du Docteur Rebatel
Lyon
69003

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque PLVPB Tennis de Table LYON 3 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à PLVPB Tennis de Table LYON 3:

Partager