26/05/2026
Challenge Chantal et Gérard Masset
______________________________
Oullins - Pierre-Bénite, 25/05/2026
_______________________________
Nous devions nous présenter avec 8 joueurs/ joueuses pour fournir les différentes catégories. Également un arbitre, ce qui n'a pu se faire, donc 3 points retranchés.
Voici ci-joint un extrait du compte-rendu de Marie-Christine, notre responsable, qui a accompagné le groupe :
"Podiums de nos jeunes :
-4eme pour Baptiste qui a super bien joué mais a perdu 2 fois contre Alexandre de la Croix Rousse à la belle à chaque fois avec 11-9.
-3eme pour Lilou qui a rencontré Johanna en 1/2 et n'a pas assez cru en ses propres capacités.
-2eme pour Louison qui a perdu en 5 sets en finale contre Lou d'Ozon.
En outre,
- Julia a très bien joué en gagnant notamment une adulte, ancienne bonne joueuse et classée 8 !
- Alexis a super bien joué aussi, mais un jeune de l'Asul, rencontré en 1/4 était vraiment très fort.
- Cédric a super bien joué en prenant 2 sets à Alan 18, 2 sets à un 15 et un set à un 20 !! Bravo.
- Lois et Martin avaient des adversaires en poules trop forts pour eux.
Les entraîneurs, conseilleurs et accompagnateurs:
- Michael a beaucoup aidé les jeunes en conseillant tout le long.
- Steven, également, particulièrement pour Lilou et même Cédric, notamment contre le 20. Ils ont fait un beau binôme !
- les parents des différents jeunes ont assuré pour les déplacements, les encouragements et ont mis une belle ambiance pour encourager tous nos joueurs . Bravo !!
Conclusion :
- bravo à tous ! L'équipe a montré sa belle solidarité et termine 7eme/16 en club formateur ,(malgré 3 points perdus par manque d'arbitre) et 8eme/16 dans le classement général.
- le manque d'arbitre a coûté une place de classement à chaque fois !
-les échanges à la table ont montré que tous nos jeunes et Cédric avaient énormément progressé cette année !
Félicitations à tous et merci Michael et Steven d'avoir si bien entraîné nos joueurs tout au long de l'année".