22/08/2025
Avant le début de cette nouvelle saison, retour sur cette fin d'année 2024/2025, d'un point de vu juge-arbitrage.
1️⃣ 29 mai au 1 juin : Championnat de France Jeunes
Pour la 3e année consécutive (et 4ème au total), je m'envolais pour Bordeaux à l'occasion des championnats de France Jeunes U11 à U19. Durant ces 4 jours de compétition, ce n'est pas moins de 648 matchs qui ont été lancés sur les 10 terrains du Squashbad33. Cela n'aurait pas été possible sans notre trio formé avec Pierre et Bilkis 💪
Sans oublier les 5 arbitres présents, Vincent, Nicolas, Joaquim, Pascal, Maëlle, et Bruno qui était aux manettes cette année. Ainsi que les 3 arbitres jeunes en formation 👍
2️⃣ 7 et 8 juin : Open d'été du Squash Evasion Bron
Comme chaque mois de juin, le squash Evasion accueillait son open d'été, avec cette année une édition très symbolique. En effet, il s'agissait du dernier open sous l'ère Thierry Bohl, après 30 ans d'engagement dans le squash. J'en profite également pour le remercier pour ces 5 années à bo**er à ses côtés.
Le club est maintenant géré par Laurent, et de belles années sont encore à venir. Cela commencera dès septembre avec maintenant le traditionnel Open du Rhône Mister-fi.com, PSA Satellite
3️⃣ 12 et 13 juillet : PSA Satellite Boula 2025
Pour la première fois, je venais officier au Squash Club de Saint-Etienne, dirigé par Gilles Defours.
Un bel événement organisé par Cédric Proriol, que je remercie pour la confiance accordée 👏
Un grand bravo à Benjamin Aubert pour son retour gagnant, après une belle finale face à l'égyptien Taha Elshafei 🔥
Rendez-vous prochainement pour le début de la saison 2025/2026