XV de gré

XV de gré l'équipe des vétérans du Rugby club naborien Quelques rencontres annuelles amicales.

Équipe d'anciens joueurs du Rugby Club Naborien qui pratique pour le plaisir pour ce retrouver entre copain autour d'un ballon,d'une bonne table et de chanson a la 3ème mis temps. Que tous les joueurs de rugby de plus de 35 ans, qui souhaitent continuer de le pratiquer en amateurs éclairés sachent qu'ils sont les bienvenus! Ils jouent sans esprit de compétition tout en s'efforçant de pratiquer le

rugby le plus attrayant et le plus ludique. Ils se retrouvent le dimanche matin au stade de Brack de 10h a 12h les jours de match de l'équipe séniors à domicile pour des "entraînements" qui servent de prétexte à entretenir la flamme et leur forme.

13/05/2012
Un week end d'exception
13/05/2012

Un week end d'exception

Archives du Rugby Club Naborien
24/03/2012

Archives du Rugby Club Naborien

18/03/2012
18/03/2012

Adresse

Lure

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque XV de gré publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager