26/02/2026
RETOUR SUR LES CHAMPIONNATS Départementaux🍀
Les 14/15 février à Rieumes et 21/22 février à Blagnac ont eu lieu les championnats départementaux 2026.
➡️Les résultats des deux week-ends :
Solos Benjamine N3 :
-Kennya, championne départementale 🥇
-Sërah, vice-championne départementale 🥈
Solo Minime N3:
-Mila.B, Championne départementale 🥇
Solo Cadette N3 :
-Mila.S, championne départementale🥇
-Laura, vice-championne départementale🥈
Solo Cadet N2 :
-Augustin, champion départemental 🥇
Solo Junior N3 :
-Elsa, championne départementale 🥇
Solo Junior N2 :
-Emma, championne départementale 🥇
Solo Sénior N3 :
-Noémie, championne départementale 🥇
Solo Sénior N2 :
-Gwladys, Championne départementale 🥇
-Estelle, vice-championne départementale 🥈
Duo Benjamine N3 :
-Abigaïl et Louna, championnes départementales 🥇
Duo Sénior N2 :
-Estelle et Gwladys, championnes départementales 🥇
Équipe Benjamine N3 :
Alicia, Louna, Abigaïl, Sërah, Lía, Lily, Kennya et Gaëlle, championnes départementales 🥇
Équipe Junior N3 :
Augustin, Elsa, Mila, Pauline, Laura, Emma et Charline, champions départemental 🥇
Les coachs, sont fières des progrès de chacuns d'entre vous, avec des notes encourageantes dans l'ensemble du groupe ! Il reste tous de même encore du travail ! Nous croyons en vous tous !! On se remet au travail et on lâche rien en vue des championnats sélectifs qui auront lieu les 7 et 8 mars à Loures-Barousse pour la filière N3 et les 14 et 15 mars à Negrepelisse pour la filière N2 🤍💚